fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Barack Obama va regarder les épisodes avant tout le monde!

Game of Thrones Saison 6: Barack Obama va regarder les épisodes avant tout le monde!

Très chanceux, le Président des Etats-Unis Barack Obama va recevoir les épisodes de la saison 6 de "Game of Thrones" avant tout le monde.

A une dizaine de jours du début de la saison 6 de Game of Thrones, les réalisateurs d’HBO ont indiqué que le Président des Etats-Unis Barack Obama allait recevoir les épisodes en avance.

David Benioff: « Comment pouvait-on lui refuser cette demande? »

Il y a des fans qui sont plus impatients que d’autres. Barack Obama en fait parti. Lors d’un livre stream organisé par HBO pour l’avant-première de la saison 6 à Los Angeles, une journaliste a demandé aux réalisateurs de la saga de livrer quelques confidences sur leur travail. « Je pense que pour nous, découvrir que le président des Etats-Unis voulait recevoir des épisodes en avance. C’était très étrange. C’est le leader du monde libre (rires) » A répondu Dan Weiss.

De son côté, David Benioff estime qu’il ne pouvait pas rester insensible face à la demande du Président américain. « Quand le commandant en chef te dit « je veux voir des épisodes en avance », qu’est-ce que tu peux faire d’autre ? » On sait que Barack Obama est un grand fan de la série. Le Président aura un privilège d’autant plus grand cette année, qu’HBO a décidé de ne plus organiser d’avant-premières pour les journalistes, afin d’éviter les fuites. La chaine américaine garde en tête le fiasco de l’année dernière, où les cinq premiers épisodes de la saison 5 s’étaient malencontreusement retrouvés sur le net.

Game of Thrones: une saison 6 très attendue

Pour la première fois dans l’Histoire de la saga, la série d’HBO devancera les romans de George R.R.Martin. Les producteurs ont donc les mains entièrement libres pour dérouler leur scénario et les fans ne pourront plus aller chercher les spoilers dans les livres. La chaîne américaine ne cesse de faire monter la tension chez les fans en diffusant chaque jour de nouvelles informations, des teasers ou des images.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 6, intitulé The Red Woman, sur HBO. Il sera retransmis le lendemain sur OCS City. Cliquez ici pour voir les derniers trailers.

Photo DR