fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: La bande-annonce de l’épisode 3 dévoilée !

Game of Thrones Saison 6: La bande-annonce de l’épisode 3 dévoilée !

Alors que les fans essaient de se remettre de la fin de l'épisode 2 de Game of Thrones, la bande-annonce de l'épisode 3 vient d'être dévoilée !

Attention cet article contient des SPOILERS !

L’épisode 2 de Game of Thrones a été dévoilé hier soir aux États-Unis et les fans de la série ont été choqués après avoir vu les dernières minutes de cet épisode. Maintenant, les téléspectateurs attendent avec impatience l’épisode 3 dont la bande-annonce vient tout juste de sortir !

La bande-annonce de l’épisode 3 dévoilée !

Alors que les nombreux fans de Game of Thrones essaient encore de se remettre de l’épisode 2, diffusé hier aux États-Unis, la bande-annonce de l’épisode 3 vient d’être dévoilée. Voici le synopsis de cet épisode intitulé Oathbraker: « Daenerys rencontre son futur. Bran rencontre le passé. Tommen affronte le High Sparrow. Arya s’entraîne pour faire partie des Sans-Visage. Varys trouve une réponse. Ramsay reçoit un cadeau ». On vous laisse donc découvrir cette bande-annonce :

Qu’attendre de la suite de Game of Thrones ?

Comme on vous le disait, les fans de Game of Thrones ont été choqués après la diffusion de l’épisode 2. En effet, à la fin de ce dernier, Jon Snow se réveille d’entre les morts. Et oui, vous avez bien, Jon Snow est de retour ! Mais alors que va signifier ce retour à la vie pour ce personnage ? Tout d’abord, il y a de fortes chances que notre chouchou ne soit plus comme avant. En effet, le seul cas de résurrection que nous avons pu voir dans Game of Thrones, est celui lié à Thoros et Dondarrion. Il revient plusieurs fois à la vie, mais ses blessures ne guérissent pas. Il a par ailleurs pu assurer qu’à chaque fois qu’il meurt et revient à la vie, il perd un peu de son âme. Concernant l’intrigue en général, il semblerait bien que le retour de Jon Snow confirme qu’une confrontation avec Ramsay Bolton va arriver plus vite que l’on ne pense ! En tout cas, on a hâte de voir ce que l’avenir réserve à notre Jon Snow !

(Source MCM)