fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: La bande-annonce angoissante de l’épisode 5 avec Bran et Sansa!

Game of Thrones Saison 6: La bande-annonce angoissante de l’épisode 5 avec Bran et Sansa!

Dans la foulée de l'épisode 4, HBO a dévoilé la bande-annonce de "The Door", l'épisode 5 de la saison 6 de "Game of Thrones", avec Bran et Sansa Stark.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 6 de Game of Thrones bat son plein, et HBO a déjà publié la bande-annonce de l’épisode 5, intitulé The Door. Bran Stark va se retrouver plongé aux côtés des White Walkers.

Une virée fatale pour Bran Stark?

Depuis le début de la saison 6, la Corneille à trois yeux ne cesse de mettre en garde Bran sur le fait de ne pas rester trop longtemps dans ses séquences de projection dans le passé. Dans la bande-annonce, on aperçoit Littlefinger avec Sansa Stark, qui s’apprête à défaire les hommes de Ramsay Bolton.

Au même moment, Theon Greyjoy place sa confiance en sa soeur Yara pour succéder à son père Balon, en tant que Chef des Îles de Fer. Mais Euron lorgne dans les parages. Bran aura des visions avec les Marcheurs Blancs et devra certainement passer une nouvelle épreuve. A Meereen, un personnage ressemblant en tout point à Mélisandre débarque. De son côté, Arya poursuit son initiation chez les Sans-Visages. On vous laisse découvrir cette bande-annonce très angoissante de l’épisode 5:

Game of Thrones: Va-t-on revoir Ned Stark jeune?

Interviewé par le Hollywood Reporter, l’interprète de Ned Stark dans les scènes de flashbacks Robert Aramayo a rendu hommage à Sean Bean. « Je ne voulais pas imiter le jeu de Sean, ça m’aurait empêché d’être moi-même et tout mon travail n’aurait tourné qu’autour de ça. J’ai regardé beaucoup de passages de lui jouant Ned dans la saison 1. Je les visionnais en boucle, particulièrement une scène de combat. »

L’acteur évoque sa première scène de combat: « Nous nous sommes tous beaucoup entraînés et cela a continué durant les trois ou quatre jours de tournage en Espagne. C’était intense… Et Luke Roberts (Arther Dayne), il est juste génial. Quel badass avec sa double épée ! Il se bat contre quatre mecs à la fois et il en tue trois. C’était génial de plonger au cœur de tout ça. Pour cette scène, j’ai dû en analyser tous les paramètres. C’est un gars, qui doit absolument atteindre un endroit pour sauver sa soeur. Il doit la sauver, c’est ce qui régit la scène. »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 22 mai pour découvrir The Door, l’épisode 5 de la saison 6 sur HBO et OCS.

Photo DR