fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: « Arya Stark va devoir se battre d’une autre façon »

Game of Thrones Saison 6: « Arya Stark va devoir se battre d’une autre façon »

Lors d'une interview pour Vulture, Tom Wlaschiha alias Jaqen H'ghar dans Game of Thrones, s'est confié sur l'entrainement d'Arya Stark. C'est loin d'être fini pour elle !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Dans l’épisode 2 de Game of Thrones, les fans ont pu voir que l’entrainement d’Arya Stark continuait. Et le moins que l’on puisse est qu’elle n’a pas fini d’en baver ! Dans une interview pour Vulture, Tom Wlaschiha alias Jaqen H’ghar s’est confié sur l’entrainement de la jeune femme.

L’entrainement d’Arya Stark est loin d’être fini !

Depuis le début de la saison 6 de Game of Thrones, les téléspectateurs ont pu découvrir où en était Arya Stark, maintenant aveugle. La jeune femme a commencé son entrainement et elle est loin d’avoir fini. Dans une interview, Tom Wlaschiha alias Jaqen H’ghar dans Game of Thrones, s’est exprimé sur le long et dur entrainement qu’attend Arya dans la suite de la série.

Tom Wlaschiha a confié : « Son entraînement continue. Arya n’est toujours pas « personne » et c’est le plus grand obstacle. Le fait de la rendre aveugle ne l’a pas poussée à abandonner. Elle va continuer de se battre pour avoir ce qu’elle veut, mais elle va devoir se battre d’une autre façon ».

La bande-annonce de l’épisode 3 dévoilée !

Alors que les nombreux fans de Game of Thrones essaient encore de se remettre de l’épisode 2, diffusé dimanche aux États-Unis, la bande-annonce de l’épisode 3 vient d’être dévoilée. Voici le synopsis de cet épisode intitulé Oathbraker : « Daenerys rencontre son futur. Bran rencontre le passé. Tommen affronte le High Sparrow. Arya s’entraîne pour faire partie des Sans-Visage. Varys trouve une réponse. Ramsay reçoit un cadeau ».

On attend avec impatience cet épisode 3 qui va nous permettre de comprendre d’en savoir un peu plus sur la résurrection de Jon Snow. En parlant de ce dernier, Kit Harington a présenté ses excuses auprès des fans de la série. En effet, lors d’une interview, l’acteur a déclaré : « Désolé ! Je souhaite m’excuser pour avoir menti à tout le monde. Je suis content que les gens étaient tristes de sa mort. Ma plus grande peur était que les gens n’en aient rien à faire ou qu’ils se disent « Jon Snow est mort, tant mieux » ».

On vous laisse donc découvrir cette bande-annonce: