fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Arya complètement déboussolée dans un nouvel extrait !

Game of Thrones Saison 6: Arya complètement déboussolée dans un nouvel extrait !

En fin de semaine, Game of Thrones fera son grand retour ! A cette occasion, HBO ne cesse de dévoiler de nouveaux extraits. Aujourd'hui, on retrouve Arya, aveugle, qui essaie de s'entrainer

J-6 avant le grand retour de Game of Thrones ! Les fans attendent avec impatience la nouvelle saison du show et ils ont bien raison, car elle s’annonce épique. Mais pour les faire patienter encore un peu, HBO dévoile de nouveaux extraits. Aujourd’hui, on retrouve donc Arya, aveugle, qui essaie tant bien que mal de s’entrainer au combat.

Arya en difficulté dans un nouveau teaser !

Dans la saison 5 de Game of Thrones, les téléspectateurs ont pu assister aux aventures d’Arya Stark. A la fin de cette saison, cette dernière est devenue aveugle et tente tant bien que mal de vivre avec. Dans la saison 6, qui débute le 24 avril, on va donc retrouve la jeune femme essayant de s’adapter à ce nouveau mode de vie. Un nouvel extrait a d’ailleurs été diffusé où on la retrouve en train de s’entrainer au combat. Cette vidéo montre donc Arya dans les rues de Braavos accompagnée de La Gamine. Cette dernière va tenter d’apprendre à Arya comment survivre en étant aveugle. La Gamine lance ensuite un bâton à Arya pour l’entrainer mais la jeune femme semble complément déboussolée. On vous laisse découvrir cet extrait :

Sansa Stark va prendre sa revanche !

Intéressons-nous maintenant à un autre personnage de Game of Thrones, qui va vivre une saison difficile: Sansa Stark. En effet, à la fin de la saison 5, la jeune femme s’enfuit avec Theon Greyjoy le plus loin possible de son sadique mari, Ramsay. Dans une interview pour TV Line, Sophie Turner, alias Sansa dans Game of Thrones s’est confiée sur l’avenir de son personnage.

L’actrice explique : « Toutes ces injustices qui se produites ces cinq dernières saison… Maintenant, elle va prendre sa revanche sur les gens qui ont complètement détruit sa vie depuis le début. La saison 6 se concentrera sur elle qui, petit à petit, essaie d’éliminer ses ennemis ».

Sophie Turner conclut en disant : « C’est la saison où elle commence à faire tourner les choses à son avantage et rallie les gens à sa cause. Elle essaie de faire en sorte que les gens l’écoutent. Elle construit un groupe de personnes de confiance et qui l’aideront à obtenir ce qu’elle veut, c’est à dire la revanche ultime ».