fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Une alliance entre Jon Snow et Baelish pour vaincre Ramsay Bolton?

Game of Thrones Saison 6: Une alliance entre Jon Snow et Baelish pour vaincre Ramsay Bolton?

Petyr Baelish Baelish a fait son retour dans le dernier épisode de "Game of Thrones". Il pourrait s'allier à Jon Snow pour vaincre Ramsay Bolton.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 6 de Game of Thrones bat son plein, et Petyr Baelish a effectué son retour aux côtés de Robin Arryn, désormais Seigneur du Val. Littlefinger pourrait nouer une alliance avec Jon Snow, Sansa Stark et les Sauvageons pour enlever Winterfell des mains de Ramsay Bolton.

Qu’est-ce que Baelish a en tête?

Absent depuis le début de la saison 6, le redoutable Petyr Baelish est réapparu durant l’épisode 4, toujours aussi conquérant et désormais en tant que conseiller privilégié de Robin Arryn. Littlefinger est en train de tout mettre en place pour défaire Ramsay Bolton en s’appuyant sur l’armée des hommes du Val. Pour rappel, c’était lui qui avait remis Sansa entre les mains de Ramsay Bolton durant la saison 5.

Baelish compte certainement prendre le contrôle de la situation en s’emparant de Winterfell et affaiblir ses alliés. On le voit dans le trailer de l’épisode 5 aux côtés de Sansa. Quant à eux, Jon Snow et les Sauvageons ne disposent pas de troupes suffisantes pour affronter les troupes de Bolton. Mais l’aide des hommes du Val, réputés pour leur puissance, pourrait tout faire basculer.

Game of Thrones: Un affrontement terrible entre Jon Snow et Ramsay Bolton?

Les fans en rêveraient. Ramsay a tué Osha dans le dernier épisode et garde Rickon emprisonné. Sansa est plus que jamais déterminée à récupérer son frère et a faire la peau à Ramsay. Jon, qui se remet difficilement de ses dernières épreuves, accepte lui aussi de repartir au combat.

Le prochain épisode se penchera également sur les Fers-Nés et Theon Greyjoy. Sa soeur Yara sera en concurrence avec son oncle Euron pour devenir le prochain leader des Îles de Fer. Arya – qui a retrouvé la vue dans l’épisode 3 – poursuivra son initiation chez les Sans-visages pendant que Bran aura de nouvelles visions avec en prime les marcheurs Blancs.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 22 mai pour découvrir The Door, l’épisode 5 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR