fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Alfie Allen avoue « Avec Iwan Rheon on rigolait souvent »

Game of Thrones Saison 6: Alfie Allen avoue « Avec Iwan Rheon on rigolait souvent »

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Alfie Allen alias Theon Greyjoy dans Game of Thrones, s'est confié sur son personnage mais aussi sur l'ambiance qui règne sur le tournage !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Alfie Allen, qui incarne Theon Greyjoy dans Game of Thrones, s’est confié sur l’avenir de son personnage mais aussi comment il faisait pour tenir moralement avec toutes les scènes de tortures qu’il a dû jouer.

Alfie Allen parle de son personnage dans Game of Thrones

Dans la saison 5 de Game of Thrones, Theon Greyjoy qui est incarné par Alfie Allen se fait torturer par le méchant et sadique Ramsay Bloton. Mais voilà, dans la saison 6, il se pourrait bien que Theon prenne sa revanche. Dans une interview pour Télé-Loisirs, Alfie Allen s’est confié sur son personnage mais aussi sur l’ambiance qui régnait sur les plateaux de tournage.

L’acteur de Game of Thrones avoue : « Je n’ai pas vraiment de secret. C’est juste une question de projection mentale, d’intensité. Il y a aussi une question de confiance entre les acteurs et les équipes de tournage. Avec Iwan Rheon [l’interprète de Ramsay Bolton, le tortionnaire de Theon, ndlr] on rigolait souvent pour évacuer la pression ».

En qui concerne le retour de Theon Greyjoy en tant que guerrier, rien est impossible. Alfie Allen explique : « On ne se défait pas de Schlingue aussi facilement. Après tout ce que Theon Greyjoy a traversé, c’est impossible, pour lui, de faire comme si ces moments horribles n’avaient pas existé. Je vous rappelle qu’on l’a émasculé quand même ! Ça laisse des traces ! [Il rit.] Theon peut redevenir un Greyjoy mais Schlingue ne sera jamais loin… »

Iwan Rheon et Alfie Allen amis dans la vie ?

Toujours dans la même interview, Alfie Allen alias Theon Greyjoy dans Game of Thrones nous a rassuré en nous disant que lui et Iwan Rheon, qui incarne Ramsay Bolton, étaient très amis dans la vie. L’acteur révèle : « Nous sommes même devenus de très bons amis. À Belfast, où nous tournons la majorité des scènes en intérieur, les gens sont toujours surpris quand ils nous voient boire une bière ensemble. C’est fou comme Game of Thrones peut effacer la distinction entre fiction et réalité ».