fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: les titres et synopsis des premiers épisodes dévoilés ! (spoilers)

Game of Thrones saison 5 l'avant-première aura lieu à Londres

HBO dévoile en exclusivité les titres des quatre premiers épisodes et le synopsis des épisodes 1 à 3

Le grand retour de Game of Thrones est imminent. Quelques jours après les révélations de John Bradley (Samwell Tarly), HBO continue de distiller au compte-goutte les informations sur la série, jusqu’au dimanche 12 avril ou la saison 5 débarquera enfin sur nos petits écrans.

Le grand retour de Game of Thrones !

Plus que quelques semaines avant de retrouver Arya Stark, Jon Snow et les autres, de retour pour défendre les couleurs de leurs maisons et tenter d’accéder au trône de fer. Pour nous faire patienter, les synopsis des premiers épisodes de la saison 5 viennent d’être dévoilés, et l’on apprend que la paix est loin d’être au rendez-vous à Westeros.

Des synopsis révélateurs

Dans l’épisode 1 de la nouvelle saison de Game of Thrones, intitulé The Wars To Come (Les guerres à venir en VF) Cersei et Jamie devront s’adapter à une nouvelle vie sans Tywin Lannister. Parallèlement, Varys révélera une conspiration à Tyrion alors que Jon se retrouvera pris entre deux rois. L’épisode 2, The House of Black and White (la maison du noir et du blanc), diffusé le 19 avril prochain, verra Arya arriver à Braavos après un long périple. Cersei, elle, craindra pour la vie de sa fille tandis qu’Ellaria Sand sera déterminée à venger la mort d’Oberyn. De leurs cotés, Pod et Brienne devront affronter de nouveaux dangers sur la route.
Dans l’épisode 3, High sparrow (Le grand moineau), attendu pour le 26 avril prochain, on retrouvera Arya qui sera confrontée au Dieu aux plusieurs visages pendant qu’a King’s Landing, la Reine Margaey profitera de son nouvel époux. On retrouvera également Tyrion et Varys qui traverseront le grand pont de Volantis.
On en sait moins sur l’épisode 4 de la saison 5 de Game of Thrones, intitulé The High of the Harpy (Les fils des Harpy) mais il est certain qu’il ne manquera pas de surprises.
Rendez-vous le 12 avril prochain pour la suite de la grande guerre de Westeros !

Camille Antoniucci