fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Theon va en baver durant cette saison, selon Alfie Allen

Game of Thrones saison 5: Theon va en baver durant cette saison, selon Alfie Allen

La saison 5 de Game of Thrones ne s'annonce pas de tout repos pour un personnage qui en a déjà bien bavé par le passé, Theon Greyjoy

Les premières saisons de Game of Thrones ont connu leur lot de trahisons et de retournements de vestes. Parmi ces changements d’allégeance, certains ont eu plus d’impact que d’autres. Si le plus mémorable reste probablement celui de Walder Frey, résultant en la mort de deux personnages principaux, celui de Theon Greyjoy, qui a passé les deux dernières saisons déchirés entre sa famille d’adoption, les Stark, et sa famille nucléaire, les Greyjoy, a eu également des conséquences dramatiques. S’il semble être retourné définitivement chez ces derniers, certaines scènes de la saison 4 de Game of Thrones laissent tout de même planer un espoir. Le site Digital Trends a interrogé Alfie Allen, qui prête ses traits au personnage, sur ce qui attend son personnage.

Bientôt la fin du tunnel ?

Si la majorité des acteurs sont tenus de garder pour eux les détails de la saison 5 de Game of Thrones, cela n’a pas empêché Allen d’en dire un peu plus et de lancer quelques pistes intéressantes. Je peux vous dire que certains personnages qui ne se sont jamais rencontré auparavant, ou alors pendant des temps très réduits, vont enfin se rencontrer et interagir ensemble, a-t-il ainsi révélé. En particulier dans mon histoire personnelle. Ces relations vont apporter quelque chose de très intéressant, et le thème principal de cette saison 5 est justement la rencontre entre tous ces personnages venus de différentes parties du monde.

Je peux aussi vous dire que Theon va traverser de sacrés épreuves avant de parvenir sur le chemin de la rédemption. Ce qu’il va traverser sera un peu la lumière à la fin du tunnel pour lui, façon Game of Thrones. Il y a un moment ou deux – un en particulier – qui risquent de marquer les téléspectateurs. Quand on pense à tout ce qu’il a dû subir sous les traits de Reek durant la saison 4, on attend avec impatience de voir ce que les producteurs lui ont réservé pour cette nouvelle année. Début de réponse le 12 avril.

Es tu un vrai fan de Game Of Thrones ?
[chained-quiz 18]