fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: qui sont les nouveaux personnages ?

Game of thrones saison 5: qui sont les nouveaux personnages ?

Avant le lancement de la cinquième saison le 13 avril, découvrez le visage et le nom des nouveaux personnages de Game of Thrones

Les fans -et les acteurs- de Game of Thrones l’ont appris à leurs dépends: George R.R. Martin n’aime rien de plus que de tuer brutalement les personnages sa saga littéraire. Et la série adaptée de l’œuvre a pris le pli, avec une saison 4 particulièrement meurtrière : plus de 150 morts à l’écran, dont les plus illustres concernent le roi Joffrey (empoisonné par Littlefinger), son grand père Tywin Lannister ainsi que Shae (tous deux tués par Tyrion), la sauvageonne Ygrid (qui meurt dans les bras de Jon Snow pendant la bataille de Castleblack), Jojen Reed (tué par un squelette en aidant Bran à s’enfuir), et bien sûr la mort du Prince Oberyn Martell (le crâne broyé par La Montagne) dans l’avant dernier épisode de la saison 4. Une scène si traumatisante qu’elle ferait presque passer le tristement célèbre Red Wedding pour une simple péripétie dans la saga Game of Thrones !

A VOIR AUSSI>>> déposez une fleur virtuelle sur la tombe de votre (ex)personnage préféré

Les filles d’Oberyn préparent leur vengeance

Et qui dit disparition de personnages, dit forcément nouvelles têtes ! MCE vous propose donc de faire le tour des protagonistes qui apparaîtront pour la première fois lors de cette saison 5 de Game of Thrones, dont la première diffusion aura lieu le 13 avril sur OCS City. Et apprenez d’abord qu’une partie de l’intrigue de Game of Thrones saison 5 se passera dans le territoire exotique de Dorne. Cette contrée du sud du royaume de Westeros habrite la dynastie des Martell, en deuil depuis le combat fatal du Prince Oberyn. La saison 5 verra donc apparaître 3 des filles d’Oberyn et d’Ellia Sand, qui cherchent à venger la mort de leur père. Connues sous le sobriquet de « vipères des sables », Obara, Nymeria et Tyene Martell sont de redoutables guerrières dont l’audace n’a d’égal que leur exceptionnelle habileté dans le maniement de leurs armes.

Faites connaissance avec les « vipères des sables », filles d’Oberyn Martell:

Outre les trois filles guerrières d’Oberyn, la saison 5 de Game of Thrones mettra en scène le Prince Doran Martell, qui dirige la Principauté de Dorne, et son jeune fils Trystane Martell. Promis au mariage avec la jeune Myrcella Baratheon lorsque Tyrion était encore aux affaires, le jeune Prince de Dorne pourrait bien retenir prisonnière la pauvre Myrcella…à mois qu’elle n’éprouve le fameux syndrôme de Stockholm. Nous, on serait prêt à parier que, malgré les histoires de famille entre Martell et Lannister, ces deux là finiront par très bien s’entendre!