fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: « Cette saison va être monstrueuse » d’après Liam Cunningham (Davos)!

Game Of Thrones saison 5: « Cette saison va être monstrueuse » d’après Liam Cunningham (Davos)!

L'acteur Liam Cunningham, incarnant la main de Stannis dans Game Of Thrones, annonce une saison 5 plutôt sombre dans un choc des mondes

Alors que les fans de Game Of Thrones découvraient les coulisses de leur série phare il y a peu, voici que les acteurs donnent les uns après les autres des informations sur la prochaine saison 5 de Game Of Thrones.

Un Game Of Thrones plus sombre…

C’est au micro d’Access Hollywood que l’acteur Liam Cunningham, jouant le rôle de la main du roi Stannis Barathéon, parle de la saison 5 de Game Of Thrones en annonçant avoir été agréablement surpris par la qualité du scénario proposé cette saison. Il déclare que cette dernière va être monstrueuse de part le choc des mondes de la série. Lisez-plutôt: Cette saison pourrait être qualifiée de ‘légèrement sombre », quelque chose comme ça. Certains éléments sont vraiment sombres cette année. L’idée du choc des mondes est vraiment intéressante. Je veux dire, notre monde est arrivé à son terme à la fin de la saison 4, avec les évènements de Castle Black, de Jon Snow et tout ça… Mais en même temps, le groupe de Stannis est désormais et sans doute dans la meilleure position depuis son arrivée dans le show . On a hâte de voir l’évolution de Stannis et ses troupes!

Quand les acteurs jouent avec nos nerfs!

Les déclarations de Liam Cunningham viennent s’ajouter à la longue liste des révélations par les stars de Game Of Thrones. Ainsi, après Maisie Williams (Arya) qui annonçait une évolution de son personnage en futur assassin, Emily Clarke (Daenerys) qui déclarait qu’elle aurait pu ne pas être dans la série et Kit Harington comparant la saison 5 de Game Of Thrones à un véritable film d’horreur, on peut s’attendre à une saison bien sombre! L’évolution et les choix effectués par les personnages prendront toute leur importance dans cette saison 5 de Game Of Thrones, c’est là que les différents clans et familles vont se confronter et donner sans aucun doute lieu à des affrontements titanesques et à autant de morts sanglantes et choquantes. A voir à partir du 12 avril 2015!