fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: Maisie Williams (Arya) et Sophie Turner (Sansa) ont bien grandi!

Game Of Thrones saison 5: Maisie Williams (Arya) et Sophie Turner (Sansa) ont bien grandi!

A l'occasion d'un mini-concert donné par Maisie Williams et Sophie Turner, le New-York Times a questionné les filles Stark sur Game Of Thrones saison 5

Beverly Hills, Calif. Par une après-midi radieuse, Maisie Williams et Sophie Turner chantent. La chanson s’intitule « Stay With Me », de Sam Smith, et les deux filles ont l’air complices. C’est dans cet état d’esprit que le New-York Times pose quelques questions aux filles Stark.

Game Of Thrones, une grande famille.

Le New-York Times commence par spécifier que Maisie Williams et Sophie Turner sont amies depuis leur premier casting ensemble pour Game Of Thrones saison 1. Âgées respectivement de 12 et 13 ans lors du casting, les deux jeunes filles ne se quittent plus. Nous aimerions faire beaucoup plus de shooting photos ensemble, avoue la jeune Sophie Turner peu après la prestation, un peu comme la couverture de Vogue, ou quelque chose comme ça. Ce qui a séduit les jeunes filles dans Game Of Thrones, c’est que malgré les nombreuses scènes de sexe présentes dans la série où la femme pourrait être dévalorisée, elle n’en reste pas moins une série où les femmes fortes ont leur place. Sans doute ce rôle aura rapproché les jeunes femmes durant le tournage de Game Of Thrones.

L’heure de la vengeance a sonnée!

Que ce soit Sansa ou Arya, les deux filles sont sur le chemin de la vengeance. Alors qu’Arya tente de s’entraîner auprès des Sans-Visages de Bravos, Sansa met au point sa propre vengeance. C’est un personnage qui s’est trop laissé faire au cours des dernières saisons. Elle a subi de nombreuses désillusions et a été rabaissée plus qu’à son tour. Mais l’heure n’est plus à l’inaction, Sansa compte bien se servir de son nouveau protecteur, Littlefinger, et de ses atouts féminins pour arriver à ses fins. déclare Sophie Turner. Alors que la jeune femme sera présente dans le prochain X-Men: Apocalypse en tant que Jean Grey, Sophie Turner promet une splendide performance artistique dans son rôle plus sombre de Sansa Stark dans la saison 5 de Game Of Thrones. Que nous réserve l’aînée Stark à partir du 12 avril prochain? On trépigne d’impatience!

crédit photo D.R.