fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Lena Headey doublée pour la marche de la honte

Game of Thrones saison 5: Lena Headey doublée pour la marche de la honte

Si vous n'avez pas encore vu l'épisode 10, attention aux spoilers. Si vous vous demandiez si Lena Headey s'était fait doublée pour sa marche de la honte, la réponse est oui!

L’actrice est revenue sur le sort que lui ont réservé les scénaristes durant l’épisode 10 de la saison 5. Si les spectateurs sont pour l’instant encore choqués par la mort de l’un des personnages principaux, une autre scène devrait bientôt rentre dans les annales, celle de la marche de la honte de Cersei qui dure pratiquement sept minutes, autant dire une éternité dans un épisode de Game of Thrones où nous peinons à compter toutes les intrigues. Retour sur les déclarations de l’interprète de Cersei Lannister et sur les secrets du doublage de ses scènes de nus!

Game of Thrones saison 5: Lena Headey revient sur l’épisode 10

L’actrice et interprète de Cersei Lannister s’est confiée à Entertainment Weekly sur son ressenti suite à l’épisode 10:« Ce n’est pas difficile d’imaginer ce que l’on ressent quand des gens vous crient dessus, que vous ressemblez à une merde et que vous êtes complètement humiliée. Il y a une partie en vous qui est vraiment terrifiée. Je n’imagine même pas les gens qui veulent votre sang. Cersei a fait des mauvaises choses mais elle ne méritait vraiment pas ça. Je pense que personne ne mérite ce traitement. Elle a été battue, affamée et humiliée. Elle pensait s’en sortir en se confessant mais elle ne savait pas ce qui l’attendait juste après. ». L’actrice ajoute également également qu’elle ne sait pas ce qu’il adviendra de son personnage, mais que Cersei ne se laissera pas si vite abattre: « Je n’ai aucune idée de ce qui va lui arriver dans la saison 6, mais je pense qu’elle a quelques personnes à faire tuer avant de tirer sa révérence ».

Game of Thrones saison 5: Lena Headey a eu recours à une doublure

Pour ceux qui se questionnent encore, Lena Headey a bien eu recours à une doublure dans la scène de la marche de la honte. La raison est toute simple, l’actrice était enceinte au moment de tourner la scène, dont le tournage a mobilisé l’équipe pendant trois jours. Son visage a donc été rajouté numériquement, ce qui donne parfois un aspect légèrement surréaliste au corps de Cersei. On attends donc avec impatience le début de la saison 6 pour connaitre le sort réservé à Cersei Lannister: avec ses cheveux courts et cette marche des plus traumatisante, on commence presque à ressentir de la sympathie pour son personnage. Nul doute qu’elle reviendra en grande forme et plus cruelle que jamais!