fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: Lena Headey (Cersei Lannister) dévoile le futur de son personnage!

Game Of Thrones saison 5: Lena Headey (Cersei Lannister) dévoile le futur de son personnage!

Entertainment Weekly profitait de l'anniversaire de Lena Headey ce 1er avril pour obtenir une entrevue avec la terrible Cersei Lannister de Game Of Thrones

Qu’on l’admire ou qu’on la déteste, Cersei Lannister a toujours été au centre des intrigues de Game Of Thrones. Mais maintenant qu’elle a perdu son fils préféré, son père et qu’elle va en plus marier son fils le plus jeune à une fille qu’elle déteste, que nous réserve Cersei dans cette saison 5? Entertainment Weekly nous livre quelques secrets…

Cersei, une amie qui vous veut du bien!

Si l’on fait le point sur les mésaventures de Cersei, on se rend vite compte que ces « tristes » évènements ne la rendent que plus forte. Maintenant que son mari et son père sont morts, la route royale est toute pavée pour Cersei. Elle peut tranquillement gouverner Westeros derrière son fils Tommen, bien trop jeune pour gouverner consciemment son pays dit-elle alors. Mais le pouvoir engrange des effets secondaires indésirables, et comme Cersei est un personnage paranoïaque et de nature méfiante, elle verra des complots partout et ce ne sera pas simple pour elle de prendre de bonnes décisions. Et c’est comme ça qu’on l’aime (ou la déteste) notre Cersei! N’oublions pas que Cersei figure sur la liste d’Arya Stark, et cette dernière n’oublie pas facilement…

Game Of Thrones, une affaire de famille!

En ce qui concerne les relations avec les membres restants de sa famille, Lena Headey met l’accent sur la haine que son personnage porte à Tyrion: Cersei considérait déjà Tyrion comme responsable de la mort de sa mère, et maintenant elle le sait responsable de la mort de son père. Puis de celle de son fils Geoffrey également, autant dire qu’elle n’a jamais autant souhaité la mort de son petit frère! Pour son fils élu roi par défaut après la mort de Geoffrey, Cersei va devoir lutter contre une autre menace de taille: Il y aura une grande scène entre Margaery et Cersei, une scène que tout le monde attend depuis un moment, je pense. Et la scène entre Cersei et la mère de Margaery (Olenna) sera encore plus intéressante que cette dernière! On attend impatiemment la saison 5 de Game Of Thrones en effet, et nul doute que les intrigues de Westeros nous réservent de belles surprises! A découvrir le 12 avril sur HBO est en direct live sur OCS en France!