fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : l’avant-première aura lieu à Londres

Game of Thrones saison 5 : l’avant-première aura lieu à Londres
Partager
Partager sur Facebook

Pour le plus impatients, la saison 5 de Game of Thrones sera présentée en avant-première à la Tour de Londres, le 18 mars prochain

Décidément, Game of Thrones occupe une place à part dans le petit monde des séries télé. Elle a déjà eu droit aux honneurs du grand écran, avec deux épisodes de la saison 4 diffusés dans des salles américaines au format IMAX. Et voilà à présent qu’elle a droit à une avant-première digne des plus grandes productions hollywoodiennes. Les plus impatients, et surtout les plus chanceux, pourront donc voir presque un mois avant tout le monde le premier épisode de la saison 5 de l’une des séries les plus en vues du moment.

Le Donjon Rouge

HBO a bien sûr décidé de voir les choses en grand, et organisera cette projection unique dans un lieu hautement symbolique : la Tour de Londres, théâtre d’événements historiques tout aussi sanglants que ceux que l’on retrouve dans les quatre saisons de Game of Thrones. Le tapis rouge sera de sortie, et l’on attend même des membres du casting, parmi lesquels seraient présents Emilia Clarke, Maisie Williams et Kit Harington. Une occasion en or pour Zai Bennett, le responsable de la chaîne Sky Atlantics, qui diffuse la série outre-Manche. Game of Thrones est la série de l’année, et l’un des plus grands succès de notre chaîne. Je suis donc ravi d’organiser la première mondiale de cette série épique à la Tour de Londres. Je n’imagine pas un meilleur événement pour lancer ce qui s’annonce comme le show de l’année.

Bien entendu, seuls quelques invités préalablement sélectionnés auront le privilège d’assister à cette grande première. La chaîne Sky a déjà annoncé qu’elle offrirait 25 places lors d’un concours dont les détails seront donnés prochainement. Malheureusement, il y a de fortes chances pour que nos voisins rosbifs soient privilégiés. À moins que l’événement ne soit relayé en France, il faudra donc patienter jusqu’au 12 avril pour pouvoir découvrir la saison 5 de Game of Thrones. Comme tout le monde…