fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Isaac Hempstead-Wright dévoile le futur de Bran

Game of Thrones saison 5 : Isaac Hempstead-Wright dévoile le futur de Bran

Si Bran ne sera pas présent dans la saison 5 de Game of Thrones, le personnage pourrait avoir son importance par la suite, comme le révèle le comédien Isaac Hempstead-Wright

Il va falloir se faire une raison : la saison 5 de Game of Thrones ne comptera que très peu de Stark. La famille par qui tout a commencé a vu ses rangs diminuer au fil des saisons, des diverses trahisons et des coups du sort divers. Après avoir perdu le père dans la saison 1, la mère et le fils aîné dans la 3, voilà à présent qu’il faudra se passer du fils cadet dans la 5. Sansa et Arya risque de se sentir bien seules. Que les fans se rassurent, il n’est rien arrivé au jeune homme, toujours protégé par le géant Hodor et son sens de la répartie. Simplement, alors que celui-ci se trouve auprès des Enfants de la Forêt pour parfaire son apprentissage des arts ancestraux, les producteurs de Game of Thrones ont décidé que son arche narrative ne nécessitait pas sa présence.

Pas de retour en arrière

Isaac Hempstead-Wright, qui prête ses traits à l’héritier Stark, a donc pu passer une année tranquille, loin des intrigues de la cour et des hivers rigoureux de Winterfell. Ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver sous le feu des projecteurs, alors que se profile la saison 5. Le Huffington Post a ainsi interrogé le jeune comédien concernant le futur de son personnage. Ce dernier a été très clair. Je ne serai pas présent cette saison. Bran ne fera son retour que dans la saison 6 de Game of Thrones. Une confirmation, donc, de ce que les dernières rumeurs annonçaient. Bran va devoir apprendre à voler avant de revenir sur le devant de la scène.

Concernant un éventuel retour à la normale possible pour le jeune Stark, l’acteur ne s’est guère montré optimiste. Je pense que le moment où il manque de retrouver Jon est un point de non-retour pour Bran. Cela aurait été l’opportunité parfaite pour lui de retrouver sa famille et un semblant de normalité. Mais il a décidé qu’il est plus important pour lui de suivre cet étrange pouvoir magique. Je pense que ce passage est l’un des moments pivots les plus importants pour Bran jusqu’à présent. En attendant de revenir dans la saison 6 de Game of Thrones, Isaac Hempstead-Wright va pouvoir prendre des vacances bien mérité et retrouver, lui, une vie normale pour encore quelques mois.