fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Indira Varma parle de la revanche des filles d’Oberyn

Game of Thrones saison 5 : Indira Varma parle de la revanche des filles d’Oberyn

La comédienne Indira Warma, qui jouera la veuve de la Vipère Rouge Oberyn Martell la saison 5 de Game of Thrones, parle des troubles à venir dans les sept Royaumes

Attention, pour les fans de Game of Thrones n’ayant pas lu les romans et voulant conserver la surprise pour la saison 5 de leur série préférée, l’article qui suit contient quelques spoilers potentiels.

C’est probablement l’un des moments-clés de la saison 4 de Game of Thrones, et l’un des plus discutés par les fans. Le combat entre La Montagne et La Vipère, qui s’est terminé par l’explosion du second entre les mains du premier, risque de laisser des traces. Et pas seulement sur le sable de l’arène. Le prince Oberyn Martell, en plus d’avoir une classe folle, était en effet un dignitaire important de Dorne, une région qui occupera une place centrale dans la saison 5. Il laisse derrière lui une veuve éplorée, Ellaria Sand, qui ne devrait pas laisser sa mort impunie. L’actrice Indira Varma, qui prête ses traits à la mystérieuse sudiste, a dévoilé lors d’une interview pour The Independent quelques pistes pour le futur.

La vengeance est un plat qui se mange chaud

La comédienne n’a pas voulu trop en dire, bien sûr, de peur de se voir réprimandée par la production, qui doit faire face aux milliers de questions posées chaque jour aux différents acteurs. Si vous avez vu la saison quatre, a-t-elle avoué à demi-mot, vous savez pourquoi je suis de retour. En gros, nous allons rencontrer d’autres personnes de mon clan, et il va y avoir des dégâts. J’ai trois filles très, très chaudes. Au vu des premières photos parues des filles en question, les Vipères des Sables, on veut bien la croire.

Une petite précision, tout de même. Selon le roman, le prince Oberyn a huit filles, de plusieurs femmes différentes. D’après les dernières informations, trois seulement figureront dans la saison 5 de Game of Thrones, les trois aînées : Obara, Nymeria et Tyene. Sauf qu’aucune d’entre elles n’est la fille d’Ellaria. Ce qui voudrait dire que la production a décidé de simplifier les choses et de donner une légitimité au trio vengeur. Qu’en sera-t-il des cinq autres ? Les verra-t-on jouer un rôle ? Ou seront-elles zappées entièrement par les scénaristes ? Réponse à partir du 12 avril…