fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: les deux premiers épisodes diffusés au festival Séries Mania!

Game Of Thrones saison 5: les deux premiers épisodes diffusés au festival Séries Mania!

Les deux premiers épisodes de la saison 5 de Game Of Thrones seront projetés au Forum des Images à l'occasion du festival Séries Mania au mois d'Avril

A l’occasion de la 6ème édition du festival Séries Mania, qui se déroulera au Forum des Images de Paris du 17 au 26 avril 2015, les deux premiers épisodes de la saison 5 de Game Of Thrones seront projetés sur grand écran tandis que l’épisode 2 sera diffusé en simultané sur OCS.

Game Of Thrones en grand, c’est quand même mieux!

Impossible pour les organisateurs du festival Séries Mania de faire l’impasse sur la série du moment, celle dont la reprise tant attendue est prévue pour le mois d’avril: Game Of Thrones. La saison 5 promet de surpasser ses aînées, et le festival vous propose d’aller voir les deux premiers épisodes dans les salles obscures. Au lieu de rester chez vous, cette expérience vous promettra de vibrer à l’unisson avec d’autres fans devant un écran qui bat à plate couture votre téléviseur haute définition le plus grand. Rappelons qu’au même moment, l’épisode 2 sortira en France sur OCS. Seul ou à plusieurs, libre à vous de choisir comment retrouver vos héros de Game Of Thrones pour cette saison 5!

Séries Mania, fait par des fans pour les fans!

Le festival Séries Mania, qui en est à sa 6ème édition, se veut être ouvert à tous et surtout accessible à tous. C’est pour cette raison que toutes les projections seront gratuites, afin que même les personnes n’ayant pas les moyens de se payer une dizaine de projections puissent profiter de l’évènement et partager leur passion commune sans préjugés. Parmi les séries annoncées en projection: Le dernier épisode de Mad Men, The Walking Dead, Game Of Thrones, Empires, American Crime… Autant de projections qui ravirons les fans de séries télévisuelles toujours plus avares de découvertes! Car oui, malgré les grandes affiches, le festival nous fait la promesse de belles découvertes en termes de séries venant de toute l’Europe et d’ailleurs. Un programme dont nous connaîtrons bientôt la teneur. De belles réjouissances en perspective!