fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 5: deux épisodes nommés aux Ace Eddie Awards 2016!

Game of Thrones Saison 5: deux épisodes nommés aux Ace Eddie Awards 2016!

"Game of Thrones" est de nouveau nominé dans deux catégories pour les Ace Eddie Awards 2016, avec deux épisodes de la saison 5.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Encore deux nominations pour Game of Thrones! La série d’HBO a été désignée à travers deux épisodes de la saison 5 lors des American Cinema Editors Eddie Awards 2016.

Game of Thrones: deux épisodes de la saison 5 bientôt primés?

Les fans se souviennent de l’épique épisode 8, intitulé Hardhome, où Jon Snow fait équipe avec les Sauvageons pour affronter les White Walkers. Celui-ci est nominé avec l’épisode 9, Dance of Dragons, dans la catégorie « Best Edited One-Hour Series for Non-Commercial Television ». (Meilleure épisode d’une heure sur une série d’une télévision non commerciale).

Game of Thrones sera en concurrence avec Homeland, The Knick et House of Cards. La cérémonie aura lieu le 29 janvier 2016 à Beverly Hills. La série d’HBO sera également nominée aux Golden Globes dans la catégorie de la « Meilleure série dramatique » de l’année 2015.

Game of Thrones: une saison 6 totalement improvisée

La saison 6 – dont le tournage est terminé – aura la particularité de précéder le tome 6 des romans de George R.R.Martin, Winds of Winter, qui sortira plus tard. Dans une interview accordée à Den of Geek, Natalie Dormer – alias Margaery Tyrell dans Game of Thrones – a livré des informations sur son rôle et raconte les nouveautés de cette prochaine saison.

« Nous n’avons plus de livres sur lesquels nous baser. Ce sera la première saison complètement indépendante des producteurs Dan Weiss et David Benioff, sans l’appui de George R.R. Martin et de sa saga. Ça va être très intéressant à voir pour les fans, on entre un peu en territoires inexplorés. » Raconte Natalie Dormer. Le retour de Jon Snow sera au centre de l’intrigue. On ignore encore dans quelles circonstances le Lord Commandant sera ramené sur terre.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à Avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR