fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Alfie Allen spoile la scène horrible à venir!

Game of Thrones saison 5:  Alfie Allen spoile la scène horrible à venir!

Alors que la saison 5 de Game of Thrones vient de reprendre sur HBO, Alfie Allen tease les épisodes à venir en évoquant une scène horrible à venir!

On vous avait prévenu, une scène horrible arrive sous peu. Après les confidences de Liam Cunningham, c’est au tour d’Alfie Allen de faire des révélations concernant la saison à venir et particulièrement une scène traumatisante qui risque de faire grand bruit dans Game of Thrones!

Game of Thrones saison 5: Alfie Allen nous met en garde!

Alfie Allen, l’acteur et petit frère de Lily Allen s’est récemment confié sur les événements à venir dans la série Game of Thrones. L’interprète de Theon Greyjoy a déjà bien souffert dans la série, et rien n’est fini selon ses dires! On savait déjà de la bouche de Iwan Rheon qu’une scène de la saison 5 était terrible, bien pire que ce qu’avait pu faire Ramsay Snow Bolton dans le passé par exemple. On apprends désormais que ce n’est pas seulement Ramsay qui serait dans la scène mais également Theon Greyjoy, comme le confie l’acteur:  » Il y a quelque chose qui se produit au milieu de la saison qui va provoqué de grosses vagues, et les gens ne seront pas heureux à propos de cela. C’est dur à regarder. Je témoigne de cette chose, et c’est fou de voir comment cela a bouleversé la situation de tout le monde. Soyez prêt pour ça! ».

Game of Thrones saison 5: Ramsay, le nouveau Jeoffrey

Il rajoute également que Ramsay va devenir de plus en plus fou, et que Greyjoy deviendra son véritable homme de compagnie.  » Je dirais même presque que Ramsay Bolton est le nouveau Jeoffrey, et que juste après Greyjoy le suit ». Bref, le duo maléfique sera bel et bien de retour, et les problèmes de Greyjoy ne semblent pas prêt de s’arrêter. Les épisodes de Game of Thrones seront diffusés chaque dimanche et la fameuse scène qui risque de tout faire basculer fait déjà trembler les fans…