Culture
Partager sur

Game of Thrones: Rose Leslie punit Kit Harington pour lui avoir révélé la fin !

Game of Thrones: Rose Leslie punit Kit Harington pour lui avoir révélé la fin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Kit Harington a raconté toute la fin de la série à sa femme, Rose Leslie !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Kit Harington dit à Rose Leslie comment la série allait se terminer et elle est très énervée.

Game of Thrones : Kit Harington a raconté la fin à Rose Leslie !

Cela fait des mois que les fans de Game of Thrones attendent de pouvoir voir la saison 8. La nouvelle saison va mettre fin aux aventures de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages. Les téléspectateurs veulent connaître la personne qui montera sur le Trône de Fer. Les acteurs connaissent la fin de la série et certains d’entre eux ont tout dévoilé à leurs proches !

Kit Harington qui incarne Jon Snow a rencontré Rose Leslie sur le tournage de Game of Thrones. Depuis, les deux acteurs sont ensemble et ils se sont même mariés. Néanmoins, il y a quelques contraintes à épouser un acteur de la série. En effet, Kit Harington n’a pas pu s’empêcher de confier la fin de la série à sa femme. Rose Leslie tenait vraiment à découvrir la fin en temps et en heure. Ainsi, elle était très énervée contre son mari !

Game of Thrones : Rose Leslie a fait la tête à son mari pendant des jours !

Kit Harington semble avoir vécu un enfer après avoir dit la fin de la série à Rose Leslie. Sa femme lui en a beaucoup voulu et elle a refusé de lui parler pendant plusieurs jours. Il semble bien qu’il ait fait une énorme erreur en lui spoilant la fin de Game of Thrones.

« J’ai dit à ma femme l’année dernière comment cela s’était terminé et elle n’a pas voulu me parler pendant environ trois jours. » A t-il dit pour la radio KISS FM.

L’acteur n’a pas dévoilé pourquoi il s’était senti obligé de lui spoiler la fin de la série. En tout cas, Kit Harington a confié qu’il ne savait pas quoi penser de cette finale. Apparemment, celui-ci ne serait ni heureux ni attristé par le final.

« Je ne pense pas que ce soit joyeux ou triste, vraiment. Je suis satisfait de ce qu’ils ont fait, mais je ne sais pas si je serai vraiment satisfait jusqu’à ce que je le voie. » A t-il dit.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.