fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: quel rôle jouera Meera dans les prochains épisodes ?

La saison 7 de la série "Game of Thrones" est en préparation. L'actrice Ellie Kendrick s'est confiée sur le rôle que va jouer Meera dans la saison 7.

La saison 7 de la série Game of Thrones est en préparation. Plusieurs questions suscitent l’intérêt des fans de la série.

Game of Thrones: l’actrice Ellie Kendrick se confie sur plusieurs éléments de la série

Incarnant Meera Reed dans Game of Thrones, l’actrice Ellie Kendrick s’est confiée plusieurs éléments de la série.

A l’occasion d’un événement pour les fans, l’interprète de Meera s’est confiée à la chaîne MTV. Toutes ses scènes sont principalement avec Bran Stark, Sansa et aussi Arya dans la saison 7. Cette dernière a donc déclaré: « J’adore l’intrigue de Bran parce qu’il est l’enfant oublié, mais il a ces pouvoirs incroyables à développer. Cela me fait penser un peu à Stranger Things. Petit et fragile, il a un immense potentiel. » Pour elle, c’est l’une des choses les plus excitantes dans des prochains épisodes ».

Les fans de la série savent que Bran a découvert qui étaient les véritables parents de Jon Snow, et ce dernier a qu’une hâte de révéler la vérité. Plusieurs surprises les attendent.

Quel rôle jouera Meera dans les prochains épisodes de la série ?

Dans la saison 7, le rôle de Meera sera plus ou moins le même que dans les précédentes saisons de la série Game of Thrones.

L’actrice Ellie Kendrick a déclaré à ce sujet: « Meera va être protectrice. Elle ne va pas dire à tout le monde ce qu’ils doivent faire. Cette dernière est toujours là pour Bran »
La comédienne a aussi poursuivie en déclarant: « c’est son devoir de réaliser cette mission pour lui.elle donnera tout pour protéger Bran ». Jojen a d’ailleurs perdu la vie pour sauver Bran. Pour le moment, l’interprète n’en sait pas plus sur ce qui attend Meera.

Les fans de Game of Thrones vont donc devoir s’armer de patience pour en savoir plus. La saison 7 de Game of Thrones sort en 2017. Ces derniers vont donc scruter les réseaux sociaux où de nombreuses photos de tournage fuitent.