fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : revivez les meilleurs moments de la saison 4

Game of Thrones : revivez les meilleurs moments de la saison 4

En attendant la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones, revivez les moments forts de la saison 4 grâce aux bonus issus du coffret DVD

Les fans de Game of Thrones ont déjà entouré la date du 12 avril dans leur calendrier Westeros. Ce sera le jour tant attendu de la diffusion de la saison 5 de leur série préférée. Sauf que deux mois (ou presque), c’est long. Que faire en attendant ? On peut toujours revoir encore la bande-annonce, pour tenter d’en percer tous les mystères et ainsi avoir un aperçu de ce que nous réservent les producteurs. Mais à la longue, c’est forcément un peu répétitif… Alors pour tout les fans les plus hardcore, une seule solution : bingewatcher les premières saisons de la série. Histoire de se remettre en tête toutes les intrigues, et de revivre les moments forts des années précédentes. Ça tombe bien, la saison 4 vient justement de sortir en DVD.

Nouvelle saison, nouveaux décors

Comme à son habitude, HBO a bien fait les choses pour gâter les fans, avec des coffrets Game of Thrones de toute beauté, un portage de qualité et, surtout, des heures de bonus. Plongez dans les coulisses du tournage de la série culte, découvrez les secrets derrières les effets spéciaux, et retrouvez les interviews des acteurs, producteurs et de tout l’équipe de tournage. Parmi ces reportages aussi détaillés que passionnant, découvrez un premier extrait intitulé Nouveaux lieux, nouveaux personnages, qui se penche sur l’arc narratif de Daenerys et son arrivée à Meereen.

Car la saison 4 de Game of Thrones, plus encore que les précédentes, regorge de décors variés et hauts en couleur. Des neiges éternelles du Nord aux mystères des îles de l’Est, le téléspectateur voyage et découvre de nouveaux horizons. Cette courte séquence s’intéresse au lieu le plus fascinant de cette saison : Meereen, l’exotique cité dans laquelle la mère des Dragons décide de s’arrêter, et qui sera également mise en valeur dans la saison 5. Découvrez toutes les facettes de cette ville et la manière dont l’équipe lui a donné vie. Et ruez-vous dans les grandes surfaces habituelles pour explorer Westeros dans la quatrième saison de Game of Thrones.