Culture
Partager sur

Game of Thrones: Retour sur le parcours de Theon Greyjoy dans la série

Game of Thrones: Retour sur le parcours de Theon Greyjoy dans la série
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont retrouver les personnages pour l'ultime saison. Theon Greyjoy a bien changé au fil des saisons et ont vous fait un récapitulatif de tout ce qui lui est arrivé !

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Theon Greyjoy est toujours en vie et ce dernier n’a pas encore fini de nous étonner ! Attention, l’article contient des spoilers !

Theon Greyjoy, un personnage à la fois Stark et Greyjoy dans Game of Thrones

Theon Greyjoy fait partie des personnages secondaires encore en vie dans Game of Thrones. Le personnage vivait avec Sansa, Arya, Bran et Jon Snow à Winterfell. Néanmoins, le personnage vient de la famille Greyjoy même s’il a été éduqué chez les Stark. Ainsi, il a toujours eu du mal à trouver sa place entre les deux familles. « Tu es un Greyjoy et tu es un Stark«  pouvions nous entendre dans la série.

Theon Greyjoy a pourtant attisé la haine des Stark en trahissant sa famille pour pouvoir devenir un vrai Greyjoy. Ce dernier a pris le contrôle de Winterfell avant de se retrouver au Iron Islands et se faire torturer par Ramsay Bolton. L’homme est passé d’un gars tyrannique qui abusait les gens à une victime et une marionnette de Ramsay. Depuis ce jour là, il n’a plus du tout été le même !

Theon Gryejoy va se révéler dans l’ultime saison !

Theon Greyjoy a fini par aider la jeune Sansa Stark quand celle-ci a dû se marier avec Ramsay Bolton. Depuis, difficile de savoir si Theon est encore une menace pour la famille Stark. Ce qui est sûr c’est qu’il a besoin de reprendre confiance en lui afin d’affronter quelqu’un de bien plus coriace que Ramsay : Euron ! Euron a kidnappé Yara, la sœur de Theon. Dans la saison 8 de Game of Thrones, Theon pourrait étonner les fans et se révéler enfin !

Dans l’ultime saison, Theon va tout faire pour récupérer Yara et il sait qu’il va devoir affronter Euron. Les fans vont avoir droit à un beau duel entre les deux personnages. Jusqu’à présent Theon apparaît comme un lâche. Néanmoins, pour sauver sa sœur, ce dernier pourrait se dépasser !

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.