fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: à quoi ressemblerait le bébé de Daenerys et Jon Snow ?

Game of Thrones: à quoi ressemblerait le bébé de Daenerys et Jon Snow ?

Daenerys et Jon Snow ont eu une histoire dans Game of Thrones. On sait à quoi leur enfant aurait ressemblé dans la série.

Les fans de Game of Thrones ont tous adoré l’histoire d’amour entre Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages auraient pu avoir un enfant ensemble. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait plus d’un an que Game of Thrones a pris fin. Les fans de la série ont été nombreux à critiquer la dernière saison. La saison 8 n’a pas manqué d’action mais elle a tué quelques personnages phares.

En effet, Daenerys et Jon Snow sont sortis ensemble et ils formaient un très beau couple. Les fans adoraient ce duo mais la mère des dragons a appris que Jon était un Targaryen. Ainsi, cela a détruit peu à peu leur histoire d’amour.

Dans la finale de la saison 8 de Game of Thrones, Daenerys est devenue incontrôlable et elle a tué beaucoup de gens. Ainsi, Snow n’a pas eu le choix que de la tuer et les fans ont eu du mal à se remettre de cette mort.

L’histoire d’amour de Daenerys et de Jon Snow est un moment fort dans la série. Ainsi, certains fans ont imaginé le visage de leur enfant si la mère des dragons était tombée enceinte.

Game of Thrones: à quoi ressemblerait le bébé de Daenerys et Jon Snow ?

Game of Thrones : une petite fille adorable !

Malheureusement, Jon Snow et Daenerys n’ont jamais eu d’enfants ensemble dans Game of Thones. La Targaryenne pensait qu’elle ne pouvait plus tomber enceinte après la perte de son premier enfant.

Pour autant, cela n’a pas empêché les fans d’imaginer la tête de son enfant si elle était tombée enceinte de Jon Snow. Ainsi, selon Reddit, Daenerys aurait eu une fille et celle-ci aurait eu de beaux cheveux bruns.

La fille de Daenerys aurait beaucoup ressemblé à Jon Snow mais elle aurait surtout été canon. En effet, elle aurait eu les yeux bleus de sa mère et sûrement son même tempérament. Pour avoir un tel résultat, Malevolentplatypu, un fan de Game of Thrones s’est bien amusé.

Ce dernier a pris la tête de Jon et de Daenerys et il a réussi à obtenir un mélange des deux avec l’application FaceApp. Le résultat est plutôt incroyable et surtout très réaliste !