fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un remake indien en préparation!

Game of Thrones: un remake indien en préparation!

Game of Thrones inspire définitivement beaucoup de monde! En effet, un remake de la série culte est en préparation du côté de l'Inde. Le remake à la sauce Bollywood de la saga de George R.R Martin est actuellement en cours de production!

Si vous êtes un passionné de l’univers Game of Thrones, que vous avez dévorez les livres et que vous êtes incollable sur la série, vous pourrez bientôt étendre votre culture puisqu’un remake indien est en cours de production. La chaine pakistanaise Ary News vient d’annoncer l’information, notifiant que le tournage est déjà bien avancé!

Une série centrée sur Daenerys Targaryen?

Les informations relayée par The Independant annoncent que le personnage de Daenerys Targaryen, interprétée par Emilia Clarke dans la version originale sera au centre de l’adaptation indienne: Une princesse exilée avec son frère, quand son père a été tué et son royaume volé. L’histoire raconte l’ascension de la princesse déterminée à récupérer une armée pour venger la morte de son père et récupérer son trône…. L’histoire se déroulera en 1857, durant la révolte des Cipayes, la première guerre d’indépendance Indienne contre la Compagnie Anglaise des Indes Orientales. On voit donc difficilement comment des éléments fantastiques pourraient être intégrés dans la série, mais il parait probable que la série face part belle aux femmes et à leurs rôles dans la société!

Game of Thrones version Bollywood

L’annonce du remake de Game of Thrones, produit par Sony Entertainment TV, a surprit son monde. La série, intitulée Rani Mahal sera une interprétation plus ou moins fidèle des romans de George R.R Martin, A song of Ice and Fire. On sait également que trois acteurs ont été recrutés pour la série. Il s’agit de Daenerys Targaryen, Cersei Lannister et Jon Snow. On peut aisément imaginer que la série sera adaptée dans une version plus soft. Adieu les scènes de sexe et de batailles sanglantes: L’Inde doit effectivement composer avec une censure très sévère. Même s’il est difficile d’imaginer une adaptation de la série sans le côté sulfureux qui est sa marque de fabrique, on peut faire confiance à Bollywood pour créer des intrigues surprenantes et tenir en haleine les spectateurs.