fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Que regarder après la fin de la série à succès ?

Game of Thrones: Que regarder après la fin de la série à succès ?
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait des semaines que la série Game of Thrones a pris fin. D'autres séries valent le coup et sont aussi bien que la série fantastique !

Cela va faire deux semaines que les fans de Game of Thrones ont vu la finale de la série. Il semble difficile d’imaginer une vie sans Arya, Daenerys ainsi que les autres personnages. Néanmoins, d’autres séries sont vraiment à la hauteur de celle-ci !

La série Game of Thrones aura bercé la vie des fans pendant plus de dix ans. Ainsi, il semble difficile de s’en remettre et Arya, Sansa, Jon Snow ainsi que les autres personnages nous manquent déjà. On imagine mal une autre série capable de nous faire autant frémir que la série fantastique. Néanmoins, on vous rassure. D’autres séries valent vraiment le coup !

D’abord, sachez que la chaîne HBO a lancé une seconde série à succès : Westworld. La série adaptée du film Mondwest est produite par J. J. Abrams. Cette œuvre de science-fiction détient déjà deux saisons  et elle a des intrigues aussi tordues que Game of Thrones. Les personnages sont tous complexes et il semble impossible de s’ennuyer. D’ailleurs, HBO espère bien que cette série connaîtra un aussi gros succès que la série sur Jon Snow.

Game of Thrones : Vikings à la hauteur de la série fantastique !

La série Vikings, diffusée sur la chaîne History vaut vraiment le détour et met en avant l’histoire de Ragnar Lodbrok, un viking du 8ème siècle. L’homme n’est qu’un simple fermier mais il va partir à la découverte de nouvelles terres. Il sera accompagné de sa femme, Lagertha et, ensemble, ils auront un enfant : Bjorn. La série est captivante, intelligente et on a droit à de très belles batailles. Elle devrait réconforter les fans de Jon Snow et de Arya Stark. Il y a déjà cinq saisons et la sixième est en pleine préparation.

Enfin, on n’entend pas assez parler de la série Peaky Blinders. Cette série suit un groupe de gangsters de Birmingham ainsi que les aventures de Thomas Shelby (Cillian Murphy). Tout comme Vikings, Peaky Blinders, s’inspire de faits réels et contient plusieurs scénarios complexes. Les personnages sont intéressants et la série vaut le détour. Malheureusement, Peaky Blinders et Vikings sont restées dans l’ombre de Game of Thrones ces dernières années…