fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un réalisateur voulait tuer tout le monde dans la série !

Game of Thrones: Un réalisateur voulait tuer tout le monde dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures des personnages. Un réalisateur voulait que tous les personnages meurent.

Cela fait plusieurs semaines que la saison 8 de Game of Thrones a pris fin. Les fans ont découvert la Bataille de Winterfell et celle-ci aurait pu tuer tout le monde. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones n’a pas manqué d’action et les fans ont dû se remettre doucement de la Bataille de Winterfell. Et pour cause, dans l’épisode 3, Jon Snow, Daenerys, Sansa, Arya et les autres personnages ont dû affronter les Marcheurs Blancs. Pendant plus d’une heure, les fans ont stressé pour leurs personnages favoris. Néanmoins, tout s’est à peu près bien terminé pour eux.

La Bataille de Winterfell a surpris tous les fans de la série. Néanmoins, l’épisode aurait pu faire pleurer les téléspectateurs. En effet, Miguel Sapochnik a réalisé plusieurs épisodes de la série fantastique. Ce dernier avait comme idée de tuer tous les personnages durant l’épisode 3. Malheureusement, il n’a pas pu le faire car DB. Weiss et David Benioff ne voulaient pas de ça.

« Je voulais tuer tout le monde. Je voulais tuer Jorah sur son cheval quand il charge au tout début. Puis, j’étais pour l’idée de tuer absolument tout le monde. Je voulais que ce soit brutal et que dans les 10 premières minutes les gens se disent : « Tous les paris s’arrêtent, tout le monde pourrait mourir. » Mais, David et Dan ne voulaient pas ça. » A expliqué le réalisateur dans Vanity Fair.

Game of Thrones : Une mésentente entre le réalisateur et les showrunners

Ainsi, pour l’épisode 3 de la saison 8, le but des showrunners était de faire un épisode intéressant sans forcément tuer tout le monde. Néanmoins, il semble bien que les fans de Game of Thrones ont eu peur pour tous les personnages. En effet, cet épisode n’a clairement pas manqué de suspense et tout le monde a cru que le Night King allait gagner la bataille. Ainsi, il semble bien que DB. Weiss et David Benioff  et Miguel Sapochnik ont trouvé un compromis.

« J’ai été surveillé pour les trois premier mois de mon tournage. Et cela a rendu la création de « Durlieu » [épisode 8 saison 5] vraiment difficile parce qu’ils m’énervaient ». A fini par dire l’homme.

Les deux showrunners de la série ont mis la pression au réalisateur. En effet, ce dernier n’était pas totalement libre de ses choix et il n’avait pas la décision finale. D’ailleurs, cela a causé quelques tensions entre les trois hommes.