Culture
Partager sur

Game of Thrones: le réalisateur évoque le cas de Jon Snow

Game of Thrones: le réalisateur évoque le cas de Jon Snow

Le réalisateur des premiers épisodes de la saison 6 de "Game of Thrones", Jeremy Podeswa, s'est confié sur Jon Snow dans une interview accordée à Yahoo TV.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones se poursuit, nombreux sont les fans qui s’interrogent sur le sort de Jon Snow. Le réalisateur Jeremy Podeswa revient sur le personnage joué par Kit Harrington.

Game of Thrones: des changements par rapport aux livres

Dans son interview, Jeremy Podeswa affirme: « Ce qui est bien avec cette saison, c’est qu’il y aura très peu de descriptif. Elle commence par un gros coup et vous serez dans l’excitation de l’histoire. » De quoi nous mettre l’eau à la bouche et lancer les paris les plus fous sur ce début. Quand on lui pose la question du retour de Jon Snow, le showrunner reste très discret: « la série s’arrête là où on a laissé se finir la saison dernière. C’est tout ce que je dirais à ce sujet ». Les rumeurs parlent d’un flashback possible de l’ancien commandant de la Garde Nuit, mais on reste dans le flou.

Une pression qui monte

Jeremy Podeswa avait réalisé le fameux épisode Unbowed, Unbent, Unbroken de la saison 5 (le sixième) et avait reçu une nomination aux Emmy Awards. Il évoque notamment la pression qui pèse sur la réception du public: « Les attentes sont toujours très élevées au début d’une saison et l’évolution des personnages est toujours une source d’intimidation. »

Le réalisateur confirme la distance prise de la sixième saison par rapport aux livres de George R.R. Martin: « Il y a eu tant de changements par rapport à l’histoire initiale dans les deux dernières saisons que je pense que les gens sont prêts à aller complètement en dehors du bouquin. »

Récemment, Nathalie Emmanuel, alias Missandei, avait accordé une interview au site Digital Spy, où elle annonçait que la saison 6 serait très épique: « Cette saison va définitivement avoir beaucoup de grands moments, on peut le sentir dès le début. Les fans vont soudainement voir encore plus de personnages interagir avec des figures qu’ils n’avaient, jusqu’à présent, pas vu ensemble. Nous avions déjà un peu de cela dans la saison précédente, mais cela va prendre un petit peu d’ampleur dans la saison 6, donc c’est vraiment enthousiasmant.» La sixième saison débutera en avril 2016 sur HBO

Photo DR

Afficher +