Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un rappeur fait une chanson sur la série et ses personnages !

Partager
Partager sur Facebook

La série Game of Thrones inspire de nombreux artistes et elle semble très influente. Un rappeur a fait une chansont tournée sur les personnages !

L’ultime saison de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. La série continue d’inspirer de nombreux artistes et un rappeur a même fait une chanson ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un rappeur dédie une musique à la série !

Il va encore falloir attendre plusieurs mois avant de retrouver Daenerys, Jon Snow ainsi que les autres personnages. La saison 8 de Game of Thrones est très attendue puisqu’elle clôturera les aventures de tous ces personnages. En plus, tout le monde a hâte de voir qui montera sur le Trône de Fer à l’issue de la guerre contre les Marcheurs Blancs. La série fait sensation et elle a même eu droit à une bière ou des baskets à son effigie. Maintenant, un rappeur vient de créer une chanson sur les personnages de la série !

Le rappeur Trus Real ainsi que le directeur Dee Miinor ont travailler ensemble pour faire une chanson sur Game of Thrones. La musique relate tout ce qui est arriver aux personnages majeurs de la série fantastique. Cette chanson fait plus de 10 minutes et elle semble faire un énorme résumé sur tout ce qui s’est produit dans les épisodes précédents. Les fans vont donc pouvoir revivre tout cela en chanson et ça vaut le détour !

Game of Thrones : Une chanson qui récapitule tout ce qui est arrivé dans la saison 7 !

La chanson de Trus Real reprend de nombreux passages clefs de la saison 7 de Game of Thrones. On y retrouve Jon Snow en train de courir pour échapper aux Marcheurs Blancs et au Night King. Le chanteur commence la chanson par en parlant des Marcheurs Blancs qui arrive et de l’alliance récente entre Jon Snow, Jaime Lannister et Daenerys.

« La vérité est sortie, l’hiver arrive, ils savent tous pour le Night King. Parce que Jon et ses amis ont rencontré la Couronne et leur a montré un de ses trucs de chevalier ».  Chante t-il.

Ce petit récapitulatif en chanson est le meilleur moyen de se souvenir de tout ce qui s’est produit dans la saison passée. En tout cas, le rappeur a fait un très beau travail . Cela va permettre aux fans de patienter encore un peu avant l’arrivée de la saison 8 !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.