fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Ramsay est en réalité un mec sympa

Game of Thrones: Ramsay est en réalité un mec sympa

L'erreur est humaine: grâce à un habile montage, un internaute nous démontre à quel point nous étions tous dans l'erreur: Ramsay Bolton est en réalité un garçon tout à fait sympathique!

Les détournements n’en finissent plus de pleuvoir depuis la fin de la saison 5 de Game of Thrones. Une saison en dent de scie, qui a commencé très mollement, avant de se finir en apothéose, enchainant en l’espace de 3 épisodes les rebondissements tous plus fous les un que les autres. Certains jugent que la saison était un peu trop facile et qu’il ne suffit plus à Game of Thrones d’enchainer les coups de théâtre pour garder son intérêt. Mais pour d’autres, le plus important et de continuer à détourner la série culte, preuve que Game of Thrones continue d’inspirer les fans du monde entier!

Game of Thrones saison 5: la magie du montage

De tout les détournements qui abondent sur la toile en ce moment, on avoue une petite préférence pour celle dédiée à Ramsay Bolton. Pour ceux où celles qui vivaient dans une grotte ces derniers mois, Ramsay Bolton est pour rappel le nouveau psychopathe de Westeros. Il torture Theon, viole Sansa, tue pour le plaisir, en bref, c’est plutôt le genre le type qu’il faut éviter dans la série si vous aspirez à une vie heureuse et sans encombres. Officiellement il est maintenant le personnage le plus détesté de la série, et reprend ainsi le flambeau laissé par Joffrey après sa mort!

Game of Thrones: can you feel the love tonight?

Si depuis plusieurs saisons déjà, Ramsay remporte la palme du personnage le plus détesté, un internaute plutôt malin s’est amusé à nous montrer comment un bon montage et une bonne chanson (en l’occurrence, Can you feel the love tonight d’Elton John) suffisait à transformer Ramsay en petit agneau inoffensif, prêt à aider Theon au moindre problèmes, et même particulièrement amoureux et romantique lors de son mariage avec Sansa. On commencerait presque à l’apprécier, où du moins on ne se lassera jamais de regarder cette vidéo d’un Ramsay sympathique et plein d’entrain!