fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Qui est le plus grand meurtrier de la série ?

Game of Thrones: Qui est le plus grand meurtrier de la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va très bientôt commencer aux Etats-Unis. La série a déjà fait de nombreuses victimes et certains personnages ont tué énormément de gens !

La série Game of Thrones est l’une des séries les plus meurtrières. Certains personnages ont déjà tué énormément de gens avant même que la série soit terminée. Attention, l’article contient des spoilers !

On ne compte plus le nombre de morts qu’il y a pu avoir dans Game of Thrones. Avec les nombreuses batailles et l’arrivée des Marcheurs Blancs, la série a fait de nombreuses victimes. D’ailleurs, les fans font tout pour ne pas trop s’attacher aux personnages de peur d’avoir le cœur brisé à la fin. Néanmoins, sachez qu’il y a un personnage qui semble être le plus grand meurtrier de la série !

Romane Beaufort et Lucas Melissent, deux étudiants de l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ont fait une étude. Ces derniers ont trouvé quel personnage avait fait le plus de victimes de la saison 1 à la saison 7 grâce à une base de données. Bien entendu, on enlève le nombre de morts lors des batailles ou des massacres tel que la Red Wedding. Il semble bien que la famille Stark se soit montrée plus menaçante que les autres maisons !

Game of Thrones : La Maison Stark fait des ravages !

Les deux plus grands meurtriers de Game of Thrones ne sont autres que Jon Snow et Arya Stark. Les deux personnages ont tué tous les deux 11 personnages. Il semble bien que la maison Stark soit efficace face à ses adversaires. Par la suite, on retrouve à la seconde place Sandor Clegane qui a tué huit personnages. Puis, à la troisième place, il y a Daenerys et Ramsay Bolton qui ont fait 7 victimes chacun.

Maintenant, il ne manque plus qu’à attendre la saison 8 pour voir si tout cela va changer. Arya a encore quelques noms à rayer de sa liste dont Cersei Lannister. De son côté, Daenerys pourrait impressionner les fans lors de cette ultime saison. Puis, Sansa semble aussi avoir beaucoup progresser et elle pourrait bien détrôner tout le monde !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.