fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: qui est le personnage préféré des créateurs ?

Game of Thrones: qui est le personnage préféré des créateurs ?
Partager
Partager sur Facebook

Après le début de l’ultime saison de Game of Thrones, les créateurs révèlent le personnage qui a le plus évolué !

Alors que la saison 8 de Game of Thrones vient tout juste de débuter. C’est déjà l’heure de revenir sur plus de 9 ans de série. Les fans sont à la recherche de tous les détails pour connaitre qui finira sur le trône de fer à la fin de cette ultime saison. Presque tous les personnages ont aussi évolués au cours de leur pèlerinage au fil des huit saisons. Mais la question est : quelle personnage connait le plus de changement de la saison 1 à la saison 8 ?

David Benioff et Dan Weiss, les créateurs de la série répondent aussi à cette question dans un entretien avec la magazine américain Entertainment. Est-ce que ce sera Arya Stark ? Qui évolue d’une innocente petite fille à une jeune assassine sans visage. Ou peut-être aussi Jaime Lannister. Lui qui passe d’un sociopathe arrogant prêt à pousser des jeune garçon dans le vide sans aucun remord. A un guerrier à une main, prêt à tous pour garder ses promesses.

Game of Thrones entremele ses personnages

Et bien non. C’est Sansa Stark qui arrive en tête pour David Benioff et Dan Weiss. Maintenant devenu Lady de Winterfell. Sophie Turner interprète le rôle de Sansa. « Elle débute la série naïve et découvre un monde impitoyable. Cela la fait grandir de force. Elle devient ce personnage fort contre toute attente. »

Donc, David Benioff poursuit, « Je ne pense pas que beaucoup de monde regardant la première saison pouvait prévoir le parcours de Sansa. Et ça c’est surtout grâce à la présence de Sophie Turner et son évolution en tant qu’actrice aussi. C’est vraiment une force de la nature. C’est pourquoi si je devais choisir l’évolution d’une personnage ce serait elle. »

En cocnlusion, le second épisode de l’ultime saison de Game of Thrones sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur la chaine HBO. Et sur nos écran français par OCS.