fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: découvrez qui aurait pu être Jon Snow!

Game Of Thrones: découvrez qui aurait pu être Jon Snow!

Même si vous avez du mal à l'imaginer, dites-vous q'un autre acteur que vous connaissez bien aurait pu être Jon Snow dans Game Of Thrones!

Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire? Qui aurait pu voler la vedette à Kit Harington aux castings de Game Of Thrones? Quelqu’un que vous connaissez bien, et qui se révèle jouer au final un personnage bien loin de celui de Jon Snow…

Game Of Thrones: Tortures et sentiments!

Bien plus qu’un mauvais titre de film, cet intertitre mêle habilement les deux aspects des deux personnages dont on vous parle aujourd’hui! Et oui, Iwan Rheon a récemment confié dans une interview au Telegraph qu’il avait auditionné à l’origine pour jouer le rôle de Jon Snow dans le pilote de Game Of Thrones saison 1.

« Il ne restait que deux acteurs pour ce rôle. Ils devaient me connaître! »

Comment imaginer Ramsay Bolton dans la peau du gentil et héroïque Jon Snow? Il s’en est fallu de peu, qu’on se le dise! Mais alors, Kit Harington aurait pu jouer l’autre personnage? Celui d’Iwan Rheon? Imaginez Jon Snow en train de torturer Theon en mangeant une saucisse bien juteuse… Vous voyez le tableau?

Game Of Thrones: une décision finale respectable!

C’est finalement le rôle de l’ignoble Ramsay Snow/Bolton qui lui sera offert 3 saisons plus tard, rôle qui désormais lui colle à la peau:

« Quand j’ai auditionné pour ce rôle, je ne savais pas qui était le personnage puisqu’il était nommé « Garçon ». C’est l’opposé complet de Jon en tout cas. »

Les producteurs ont sans doute pu apprécier la prestation d’Iwan Rheon dans la série britannique Misfit, dans laquelle il incarnait un personnage très étrange et inquiétant par moment. Un rôle parfait qui se développe à l’extrême pour celui du dangereux et sadique Ramsay Bolton dans Game Of Thrones! Qui pourrait imaginer les choses autrement?

Barbecue party?
Barbecue party?

Pour finir en beauté: qui a prévu de faire une petite « saucisse party » ce week end?

source: Braindamaged
crédit photo: D.R.