fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: que va-t-il arriver à Sansa et Theon?

Game of Thrones: que va-t-il arriver à Sansa et Theon?

A la fin de la saison 5 de Game of Thrones, nous avions laissé les deux personnages en bien mauvaise posture. Sophie Turner a donné son avis sur son avenir dans la série avec Theon!

L’épisode 10 de la saison 5 de Game of Thrones a apporté son lot de mauvaises surprises et à laissé plusieurs questions en suspens: Arya est-t-elle vraiment aveugle et qu’en est-t-il de Theon et Sansa que nous avions laissé en haut des remparts de Winterfell, sautant dans le vide. L’actrice Sophie Turner et interprète de Sansa Stark a donné ses impressions sur la suite de la série et sur son avenir avec Theon!

Game of Thrones: quel avenir pour Sansa et Theon?

Sophie Turner n’imagine pas une seconde Sansa et Theon rester ensemble par la suite. L’actrice fait partie des acteurs de Game of Thrones qui ne veulent absolument pas connaitre leur avenir dans la série et évite par tout les moyens de se faire spoiler. Elle a pourtant quelques théories sur la suite des événements pour Sansa et Theon dans la saison 6: aux dernières nouvelles, ils s’enfuyaient de Winterfell pour échapper à Ramsay Bolton et sautaient de la muraille du château: « Je ne veux pas savoir ce qui va leur arriver, mais Alfie Allen et moi, on en a beaucoup parlé »confie la jolie rousse à EW.

Game of Thrones: Sansa va vite se débarrasser de Theon

« On suppose que Theon et Sansa vont s’en sortir et réussir à prendre la fuite. Ensuite, Sansa jettera probablement Theon en lui disant ‘Va te faire foutre’, pour suivre son chemin toute seule. ». Même si Theon a aidé pour la première fois Sansa depuis l’arrivée de cette dernière à Winterfell, elle ne pourra pas lui pardonner de sitôt. L’actrice ajoute même que les choses pourraient vite se compliquer: « Ramsay va sûrement les traquer. Mais dans tous les cas, je ne pense pas qu’on verra Sansa et Theon continuer leur route ensemble, comme des potes qui se font un road trip… même si ce serait plutôt cool ». La réponses à nos interrogations dans la saison 6 de Game of Thrones qui arrivera au courant du mois d’avril 2016 sur HBO, et en France sur OCS.