Culture
Partager sur

Game of Thrones: quand Bran a-t-il compris qu’il allait devenir roi ?

Game of Thrones: quand Bran a-t-il compris qu’il allait devenir roi ?

Melty vient d’émettre une hypothèse au sujet de Bran et au moment où il savait qu’il allait devenir roi dans Game of Thrones

Cela fait à présent plus d’un an que Game of Thrones offrait son final. Si certains ne sont pas encore à jour autant arrêter votre lecture à ce niveau. Pour les autres, vous savez sans doute que Bran s’installait sur le trône de fer à la fin de la série.

Il s’agit d’ailleurs d’un fait de l’histoire qui a beaucoup fait parler. En effet, nombreux étaient les fans à se montrer déçus de cette fin. Pourtant, ceux qui font attention aux détails auraient pu se rendre compte de cela une saison avant.

C’est en tout cas ce que vient de faire savoir Melty. Car oui, le média vient de se rendre compte d’une chose importante sur le sujet. Un fait se passant dans l’épisode 3 de la saison 7.

Cela voudrait donc dire que les fidèles de Game of Thrones auraient pu se « préparer » à cette fin « décevante » bien avant que la saison finale ne sorte.

Eh, de ce fait, éviter de faire des pronostics pour savoir qui allait devenir roi dans la fin de Game of Thrones.

Game of Thrones: quand Bran a-t-il compris qu’il allait devenir roi ?
Game of Thrones: quand Bran a-t-il compris qu’il allait devenir roi ?

Bran savait qu’il allait devenir roi dans Game of Thrones

Car oui, des paris, il y en a eu. Certains sites de paris sportifs ont même lancé des paris spéciaux pour la fin de la série. La plupart des fans, pensant que Jon Snow ou Daenerys allaient finir sur le trône de fer ont donc pu miser de l’argent dessus.

Mais ceux qui avaient parié Bran ont raflé le pactole. Etant donné que c’est bel et bien celui qui tombait du haut de la tour dans la première saison de Game of Thrones qui devenait roi. Au final, à quel moment pouvions-nous nous rendre compte de cela ?

Comme nous vous le faisions savoir, dans l’épisode 7 de la saison 3. Moment durant lequel Bran dit à Sansa qu’il doit se préparer à la venue du Night King. Juste devant l’arbre sacré de Winterfell. Eh tout le monde sait qu’il s’agit d’un endroit spécial. Lieu dans lequel Arya tuait le Roi de la Nuit dans la saison suivante.

Suite à cela, le fils Stark se faisait « élire » nouveau roi de Westeros et mettait fin à l’histoire de Game of Thrones.

Afficher +