Culture
Partager sur

Game of Thrones: le prequel Bloodmoon actuellement en production !

Game of Thrones: le prequel Bloodmoon actuellement en production !
Partager
Partager sur Facebook

Le nouveau prequel de Game of Thrones, Bloodmoon, vient tout juste de commencer la production avec Naomi Watts !

Les rumeurs vont bon train alors que la série culte Game of Thrones touchera à sa fin bientôt. Les fans découvriront le sixième et dernier épisode de l’ultime saison 8 de Game of Thrones dans la nuit de dimanche à lundi prochain. Mais les créateurs de la série sont bien décidés à ne pas laisser les fans orphelins de série pour autant. C’est pourquoi plusieurs prequel et reboot sont d’ores et déjà en production. L’une de ces création s’intitule Bloodmoon et vient tout juste de commencer la production.

Selon les dernières rumeurs Bloodmoon se passerait plus de cinq milles ans avant les évènements de Game of Thrones. Donc bel et bien avant les bataille pour le pouvoir et le trône de faire au royaume de Westeros. Il reste encore un dernier épisode de la série culte avant que le fans soit contraint de dire adieu à leur personnages préférés pour de bon. Cela fait huit ans que la série développe ses personnages. Certains sont morts en court de chemin. Mais pour certain ce chemin ne se terminera pas tout de suite.

Game of Thrones reviendra l’hiver prochain

Bloodmoon aurait alors commencé sa production à Belfast. La série se focalisera sur les enfants de la foret. Ces enfants que l’on voit dans un des flashbacks de Bran. Ces mystérieux êtres habitait dans le royaume de Westeros bien avant que les premiers hommes arrivent.

Et si vous êtes un grand fan de la série vous savez aussi que ce sont eux, les enfants de la foret, qui ont créent le Roi de la Nuit, mais aussi les marcheurs blancs. Cette fois ci ce sera non pas Emilia Clarke en tête d’affiche mais Naomi Watts. Et au scénario on retrouve Jane Goldman qui travaillait sur la série Game of Thrones. Mais aussi des films comme Kick-Ass, X-Men : First Class, Stardust ou aussi les films d’espions Kingsmen.