fbpx
Culture
Partager sur

Game of thrones: les premiers détails sur le spin off de la série dévoilés!

Game of thrones: les premiers détails sur le spin off de la série dévoilés!

Alors que les fans attendent impatiemment le retour de Game of Thrones, le directeur de HBO prépare déjà le spin off de la série.

Les créateurs ainsi que le directeur de la chaine américaine HBO préparent déjà le spin-off de Game of Thrones. Il semblerait qu’ils ne soient pas encore prêts à laisser tomber la série.

Game of Thrones : un préquel en préparation

Les fans de Game of Thrones vont être ravis. En effet, Casey Bloys, le directeur de la chaine HBO s’est confié dans Entertainment Weekly et a donné quelques nouvelles quant à l’éventuel spin-off de Game of Thrones. Il semblerait que les choses commencent à se préciser et Casey Bloys est excité à l’idée de produire une série dérivée de Game of Thrones. Et pour cause, la série est très populaire et le directeur ne veut pas laisser passer cette opportunité. Pour le moment, ce dernier a avoué être en pourparlers avec les écrivains de la série. « C’est un bien énorme, nous serions idiots de ne pas l’explorer mais la barre est haute. » A expliqué Casey Bloys.

Game of Thrones : un préquel de qualité attendu

En effet, les fans de la série ne semblent pas prêts à faire leurs adieux à l’univers Game of Thrones et il semblerait que beaucoup d’histoires pourraient être exploitées dans ce spin-off. Il était notamment question de parler de la construction des royaumes dans Game of Thrones.

Néanmoins, sachant que la série est très populaire, les écrivains veulent prendre le temps et ne veulent pas abîmer la réputation de la série en faisant un spin-off. « Nous allons faire quelques essais. Je ne vais pas le faire juste pour le faire. Ça doit être spécial. Je préfère ne pas faire de préquel et laisser la série comme elle est si c’est pour se presser. » A avoué Casey Bloys. De ce fait, il est certain que ce préquel ne sera pas diffusé avant un petit moment. Les écrivains ainsi que le directeur de HBO misent sur la qualité de ce préquel et ne veulent pas le bâcler.

Puis, le directeur de HBO a donné des informations concernant cette série dérivée. En effet, il a expliqué que la suite de la série ne sera sûrement pas un spin-off mais plus un préquel. « Un préquel apporte moins de pression qu’un spin-off. » Ce dernier a ensuite expliqué que l’univers Game of Thrones avait de nombreuses histoires à explorer. Pour autant, il est hors de question pour eux de se mettre la pression.