fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: pourquoi Tyrion mérite t-il d’être sur le trône de fer?

Tyrion Lannister est un des personnages favoris de Game of Thrones et ce dernier pourrait bien mériter d'être sur le trône de fer!

Tyrion Lannister est un personnage phare de Game of Thrones et de nombreux fans veulent voir se personnage sur le trône de fer. Voici les raisons pourquoi Tyrion devrait être le nouveau roi de Westeros!

Game of Thrones : Tyrion Lannister sait faire la fête

Tyrion ne fait que nous surprendre dans Game of Thrones. En effet, la première raison qui explique sa popularité est que ce personnage sait s’amuser et il nous fait beaucoup rire. Nous nous rappelons encore de ses nombreuses fêtes avec les prostituées dans la saison 1 et 2 de Game of Thrones. Le personnage a beaucoup marqué les esprits pour sa débauche et surtout, son verre de vin n’est jamais loin de lui. Pour autant, dans une série aussi dramatique où la mort guète tous les personnages, Tyrion est le plus vivant et c’est celui qui profite au mieux de la vie. Bref, c’est celui qui se prend le moins au sérieux et qui n’a honte de rien!

Game of Thrones : Tyrion s’est alliée avec les bonnes personnes

Au fil des saisons, Tyrion Lannister a su bien s’entourer. En effet, dans la dernière saison de Game of Thrones, nous avons pu le voir aux côté de Daenerys. Ce dernier a réussi à s’allier avec la jeune Targaryenne et Daenerys semble lui faire entièrement confiance. Tyrion et Daenerys sont devenus très proches dans la dernière saison. En plus, en s’alliant avec Daenerys, Tyrion a plus de chance de rester en vie et de partager le trône de fer avec sa coéquipière. En effet, Daenerys semble avoir l’avantage pour le moment puisqu’elle peut compter sur l’aide précieuse de ses dragons. Tyrion Lannister a même pu côtoyer les dragons dans la dernière saison et se familiariser avec eux!

Game of Thrones : Tyrion a le moins d’ennemis à ses trousses

Tyrion Lannister n’est pas en danger et personne ne le traque pour le tuer. Au contraire de sa sœur, il semblerait que le personnage soit resté calme dans les dernières saisons. Cersei a pour le moment plus de chance de mourir que Tyrion puisque Arya est à ses trousses. Jon, quant à lui, est à nouveau à la tête de la maison Stark mais ses droits sont constamment revendiqués par les autres maisons.

Game of Thrones : Tyrion sait négocier et faire de la politique

Tyrion Lannister est un fin stratège. En plus de s’être allié avec Daenerys, il a été un très bon conseiller. Nous avons pu en effet voir cela avec les esclaves qu’il a libéré. Tyrion est peut-être petit mais il sait négocier et surtout, il sait ce qui est bon ou non pour les peuples. Depuis qu’il est le conseiller de Daenerys, Tyrion n’a pris que des bonnes décisions pour son peuple. Il semble sage et ne prend pas des décisions à la légère.

Game of Thrones: c’est le meilleur des Lannister

Entre Jaime qui a tué de nombreuses personnes, Cersei qui a tué sa belle-fille et son fils, Tyrion Lannister semble être le meilleur de sa famille. Il a certes commis quelques crimes mais pas autant que son frère et sa sœur. Sa famille a toujours découragé Tyrion dans tout ce qu’il entreprenait et c’est pour cela qu’il mérite sa place sur le trône de fer. En plus, c’est sûrement lui qui représenterait le mieux sa famille.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 25 juin prochain aux Etats-Unis.