fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Peter Dinklage (Tyrion) va trop loin aux Emmy Awards !

Game of Thrones: Peter Dinklage (Tyrion) va trop loin aux Emmy Awards !

Game of Thrones a reçu plusieurs prix. L'acteur Peter Dinklage a fait le buzz sur scène, de quoi choquer les dirigeants des Emmy Awards.

Game of Thrones reste le sujet le plus discuté en ce début de semaine. En effet, elle a fait le buzz lors de la 71e cérémonie des Emmy Awards 2019 ! Tout d’abord, le casting au complet a fait sensation sur scène, pour recevoir le prix de la meilleure série dramatique. Aussi, les réalisateurs David Benioff et D. B. Weiss ainsi que l’auteur de la saga ont remercié tout le monde.

Il faut dire que la série Game of Thrones a rassemblée des millions de fans à travers le monde. De plus, le casting reste exceptionnel. Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner, Maisie Williams ou encore Gwendoline Christie ont conquis les fans durant cette folle aventure. Toutefois, c’est l’acteur Peter Dinklage qui a reçu un prix lors de la cérémonie. D’ailleurs, il a touché toute l’assemblée. De plus, sa femme présente dans la salle semblait très émue.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Game of Thrones : Peter Dinklage grossier aux Emmy Awards

Game of Thrones a volé la vedette au Emmy Awards. En effet, l’acteur Peter Dinklage a obtenu sa quatrième statuette depuis le début de la saga. Son rôle de Tyrion Lanister a marqué les fans. Il a dit lors de son discours :

« Je me considère si chanceux d’être membre d’une communauté qui ne se préoccupe que de tolérance et de diversité. Parce qu’aucun autre endroit ne pourrait être sur une scène comme celle-ci.» Avant d’ajouter :

« Cela fait environ 10 ans, depuis le moment où j’ai rencontré Dave et Dan jusqu’à maintenant. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, mais je savais que David et Dan étaient assez brillants.»

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Toutefois, il a reçu des critiques pour avoir dit des gros mots lors de son discours. La régis a dû censurer l’acteur. Ce dernier ne regrette pas ses paroles. Le comédien peut savourer sa victoire avec ses amis et sa famille. Néanmoins, sa carrière ne risque pas e s’arrêter. Il est très demandé ! Sa fortune serait estimée à plus de 25 millions de dollars.