Culture
Partager sur

Game of Thrones: Peter Dinklage promet une saison plus impressionnante que la Bataille des Bâtards !

Game of Thrones: Peter Dinklage promet une saison plus impressionnante que la Bataille des Bâtards !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans vont avoir droit à des scènes impresionnantes dans la toute nouvelle saison !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Un acteur de la série a promis que l’ultime de la saison aurait des scènes encore plus impressionnantes que la Bataille des Bâtards ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Des scènes bien plus impressionnantes que dans la saison 7 !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Ces derniers ont tous hâte de savoir qui finira sur le Trône de Fer dans l’épisode final. En attendant, les acteurs sont nombreux à donner leur avis sur la prochaine saison. Kit Harington, l’acteur phare de la série, a teasé que certains fans allaient être déçus de la finale. De son côté, Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister se veut plus optimiste !

La saison passée de Game of Thrones avait offert une très belle scène contre les Marcheurs Blancs. Jon Snow et certains de ses alliés avaient dû combattre les forces maléfiques au nord du Mur. Daenerys avait rapidement dû intervenir à dos de son dragon afin de sauver Jon Snow. Les fans avaient été impressionnés par la bataille qui avait été très bien travaillée. Selon l’interprète de Jon Snow, la bataille de la saison 7 n’est qu’un échantillon de ce qui va se passer dans l’ultime saison !

« Oh mon dieu, c’est certain… Et plus encore ! Vous allez en avoir pour votre argent. Vraiment. » A confié l’acteur.

Game of Thrones : Tyrion, jaloux de Jon Snow ?

Autant dire, les fans peuvent déjà se préparer à de très beaux combats dans la saison 8. En attendant, Daenerys et Tyrion pourraient aussi avoir un petit souci dans l’ultime saison. Récemment, Peter Dinklage a dévoilé pourquoi Tyrion avait vu d’un très mauvais oeil le rapprochement de Jon Snow et de Daenerys. En fait, Tyrion est tombé amoureux de la mère des dragons et il pourrait bien devenir jaloux dans la prochaine saison !

 « C’est compliqué… Pour beaucoup avec Tyrion c’est professionnel et personnel. Évidemment, il a des sentiments pour Daenerys. Il l’aime. Ou il pense qu’il l’aime. » A confié Peter Dinklage dans Entertainment Weekly.

Les histoires d’amour avec Tyrion ne se sont jamais bien terminées. Ainsi, on se demande déjà si ce dernier ne va pas pouvoir tuer Jon Snow. L’homme pourrait se monter trop jaloux au point de vouloir supprimer son potentiel ennemi. Cela lui permettrait de garder Daenerys rien que pour lui…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.