Culture
Partager sur

Game of Thrones: Peter Dinklage a hésité avant de jouer dans la série !

Game of Thrones: Peter Dinklage a hésité avant de jouer dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs semaines. Peter Dinklage a bien failli ne jamais jouer dans la série.

Peter Dinklage a fait un carton en incarnant Tyrion Lannister dans Game of Thrones. Néanmoins, l’acteur se sentait nerveux à l’idée de jouer ce personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 8 de Game of Thrones s’est achevée. La série sur Jon Snow, Daenerys, Sansa ou encore Arya Stark a pris fin. Pendant 10 ans, Peter Dinklage s’est mis dans la peau de Tyrion Lannister. L’acteur n’aurait jamais cru jouer dans cette série et autant aimer son personnage. En effet, au début, ce dernier a hésité avant d’accepter le rôle.

Peter Dinklage n’aime pas incarner un personnage qui se trouve dans une époque médiévale. D’ailleurs, il n’avait pas l’intention d’auditionner pour un rôle dans la série. C’est D.B Weiss et David Benioff qui ont contacté l’acteur. Avant d’accepter le rôle, l’acteur a longtemps hésité car il se voyait déjà avec un costume ridicule ainsi qu’une longue barbe !

« J’ai hésité, à cause du fait que c’était dans la fantasy. Je leur ai dit que je ne voulais pas de longue barbe et de chaussures pointues » A rapporté le média Allociné concernant l’acteur.

Game of Thrones : Peter Dinklage a hésité avant de jouer Tyrion Lannister

Néanmoins, les deux showrunners de la série ont réussi à convaincre Peter Dinklage que Tyrion était bien plus qu’un nain barbu avec des mauvaises manières. En effet, dans Game of Thrones, Tyrion est intelligent, charismatique et ne manque pas de compassion. D’ailleurs, ce personnage a fait craquer tous les fans de la série fantastique.

« Ils m’ont assuré que ce personnage et ce monde n’avaient rien à voir avec ça. Et, Ils m’ont parlé de sa complexité, du fait que ce n’était ni un héros ni un méchant, que c’était un coureur de jupons et un gros buveur. Ils m’ont dépeint un beau portrait de lui, avec ses failles, alors j’ai signé. » A dit l’acteur.

Finalement, Peter Dinklage ne regrette pas d’avoir incarner Tyrion dans Game of Thrones. Il faut dire que ce personnage a réussi à conquérir le cœur des fans grâce à son humour et sa gentillesse !