fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les personnages ont bien changé depuis la saison 1 !

Game of Thrones: Les personnages ont bien changé depuis la saison 1 !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Les personnages ont bien changé depuis le début de la série.

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Daenerys, Jon Snow et les autres personnages. Ces derniers ont énormément changé depuis la première saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les enfants Stark ont bien changé depuis la première saison de Game of Thrones !

Dans un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison. Il sera bientôt temps de découvrir qui montera sur le Trône de Fer. Daenerys, Jon Snow, Sansa et Jaime Lannister vont s’allier afin de vaincre les Marcheurs Blancs. En attendant, il est temps de faire le point sur nos personnages favoris !

Cela fait presque 11 ans que la série Game of Thrones existe et les personnages ont beaucoup changé physiquement. Arya, Bran Stark et Sansa Stark sont les personnages qui ont le plus changé. Il faut dire que les acteurs étaient encore très jeunes quand ils ont tourné la première saison. ! Bran Stark est clairement devenu un homme et Arya est passée d’une petite fille garçon manqué à une vraie tueuse en série !

Game of Thrones: Les personages ont bien changé depuis la saison 1 ! Game of Thrones: Les personages ont bien changé depuis la saison 1 !

Game of Thrones: Les personages ont bien changé depuis la saison 1 !

Lord Varys et Jon Snow, toujours fidèles à eux-même !

Les enfants Stark ne sont pas les seuls à avoir changé. Jorah Mormont semble avoir pris un petit coup de vieux depuis la première saison. Il faut dire que l’homme est passé par de nombreuses épreuves difficiles. Puis, Daenerys a aussi un petit peu changé sur les photos. On remarque que celle-ci se montre bien plus confiante à la fin de la série. Puis, Tyrion Lannister, le nouveau bras-droit de Daenerys a aussi beaucoup changé !

Game of Thrones: Les personnages ont bien changé depuis la saison 1 !

Certains personnages n’ont pas beaucoup changé depuis la première saison. C‘est le cas de Varys qui a toujours la même tête et qui choisit toujours son camp pour le bien de la Couronne. Puis, Jon Snow n’a pas non plus beaucoup changé. Ce dernier a à peine vieilli même s’il se montre beaucoup plus confiant et est devenu un vrai leader !

Game of Thrones: Les personnages ont bien changé depuis la saison 1 ! Game of Thrones: Les personnages ont bien changé depuis la saison 1 ! Game of Thrones: Les personnages ont bien changé depuis la saison 1 !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.