fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un personnage va ressusciter dans saison 7!

Les fans attendent avec impatience le retour de Game of Thrones. La saison 7 pourrait bien refaire venir un personnage mort de la série.

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les dans de la série. En effet, de nombreux évènements sont à prévoir et un personnage pourrait bien revenir à la vie.

Game of Thrones : un personnage revient d’entre les morts

Après Jon, un autre personnage pourrait ressusciter? En effet, les morts semblent vite revenir à la vie dans Game of Thrones. Tous les fans avaient pu assister à la résurrection de Jon dans la saison 6. Cependant, cette fois-ci ce ne sera pas un héros de la série qui fera son grand retour bien au contraire. En effet, il s’agit de Walder Frey. Ce dernier faisait partie de la Garde de Nuit et c’était un homme très cruel dans la série. Walder Frey avait notamment passé un accord avec Robb Stark afin qu’un de ses fils se marie avec Arya. Il avait finalement tué Catelyn dans la série.

Arya avait juré de se venger et elle a bien tenu sa promesse. En effet, cette dernière était devenue une sans-visage dans la dernière saison et avait appris toutes les techniques de la manipulation. C’est dans la saison 6 qu’Arya a usé de ses connaissances pour tuer Walder Frey. Elle avait dupé le monsieur afin qu’il ne la reconnaisse pas.

Game of Thrones : Walder Frey inscrit dans le casting de la saison 7

Nous ne savons pas pourquoi Walder Frey sera de retour dans la saison 7 de Game of Thrones. En effet, très peu d’informations ont été divulguées à ce jour sur sa résurrection. Mais avec Game of Thrones, rien n’est impossible et nous sommes déjà sûrs que Walder Frey voudra se venger.

Néanmoins, ce dernier qui apparait déjà dans le casting de la saison 7, pourrait très bien faire une apparition dans un flashback d’un épisode de la série. Ou alors, Walder Frey pourrait possiblement devenir un marcheur blanc. Après tout, l’hiver est enfin là dans Game of Thrones et personne ne sait à quoi s’attendre! Il faudra néanmoins attendre encore quelques mois avant de savoir quelle place il aura dans la série.

La saison 7 de Game of Thrones est attendue cet été et elle contiendra moins d’épisodes que les années passées.