fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un personnage connu reviendra dans la saison 6!

Game of Thrones: un personnage connu reviendra dans la saison 6!

Robin Arryn, le fils de Lysa et Jon Aryn, interprété par le jeune acteur Lino Facioli, sera au casting de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Voilà un personnage que les fans de Game of Thrones ne s’attendaient pas à revoir! Robin Arryn, le fils de Lysa et désormais Lord du Val d’Arryn, apparaîtra bel et bien dans la saison 6.

Game of Thrones: Littlefinger a-t-il un plan pour Robin?

Les fans se souviennent de ce moment mémorable où Petyr Baelish balance Lysa dans la Moon Door. Il prend ensuite le jeune Robin sous son aile (sans que celui-ci soit au courant pour le meurtre de sa mère). Garçon capricieux et agaçant, Robin a été confié à Lord Yohn Royce, dont Littlefinger est le beau-père.

Désormais âgé de 15 ans, Robin aura changé et pourrait s’affirmer dans la suite de la saga. On sait que Littlefinger n’hésitera pas à s’en servir pour ses intérêts si cela lui convient. Baelish voulait marier Sansa avec Robin. On ignore d’ailleurs où se trouve la fille de Ned Stark, après son évasion avec Theon Greyjoy de Winterfell à la fin de la saison 5.

De nombreux nouveaux venus au casting de la saison 6

Avec une première affiche officielle qui annonce une saison plus sombre que jamais, les producteurs de Game of Thrones ont casté de nombreux acteurs de premier plan pour cette saison 6.

Max Von Sydow incarnera la Corneille à trois yeux, et Ian McShane un mystérieux personnage, qui sera chargé faire « revivre » un personnage. On sait que Jon Snow sera quant à lui au centre de l’intrigue de la future saison. Mais le personnage sur lequel se penchera Ian McShane pourrait bien être le Limier.

L’actrice Sibel Kekilli, alias Shae, l’ex-prostitué de Tyrion, a bien été vue à Almeria en Espagne, sur le lieu du tournage. Enfin, un autre acteur: Dean S.Jagger, jouera aux côtés de Bran le rôle de Smalljo Umber, un personnage issue d’une famille très proche de celle des Stark.

Rendez-vous à partir d’Avril 2016 sur HBO pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones.