fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Il n’y aura pas de spin-off autour de Arya Stark

Game of Thrones: Il n’y aura pas de spin-off autour de Arya Stark
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones vient tout juste de prendre fin. Les fans ne doivent pas s'attendre à revoir Arya Stark dans les spin-off.

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le dernier épisode de la saison 8. Arya Stark semble avoir un très bel avenir mais cela ne sera pas mis en avant dans les prochains spin-off. Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus de 10 ans, la série Game of Thrones s’est achevée dimanche soir après le final de la saison 8. Les téléspectateurs ont eu droit à un épisode de taille puisqu’ils ont découvert qui allait diriger les royaumes. Après quelques retournements de situation, il semble bien que la famille Stark s’en soit plutôt bien tirée. En effet, Bran Stark va diriger les six royaumes, Sansa devient la nouvelle Reine du Nord. Puis, Arya Stark a décidé d’aller explorer le monde !

La petite Stark a impressionné tous les fans de la série fantastique. Depuis qu’Arya a tué le Night King, sa popularité a explosé sur le net. Ainsi, quand les fans ont découvert qu’elle allait explorer le monde, tout le monde a espéré à un possible spin-off. Pour autant, il semble bien que les showrunners ne prévoient pas de remettre en avant ce personnage dans l’univers de George R.R Martin.

Game of Thrones : Pas de Arya Stark dans les prochains spin-off !

Arya Stark est plus populaire que jamais et les fans espèrent revoir un jour Maisie Williams dans le rôle de la jeune femme. Néanmoins, il est clair que cela n’arrivera plus jamais. En effet, Casey Bloys, le directeur de la programmation de HBO a  voulu clarifier les choses. D’après lui, Arya Stark ne reviendra plus jamais à la télévision et elle ne fera pas d’apparitions dans les prochains spin-off.

“Je ne veux pas prendre des personnages de ce monde qu’il ont très bien créé et les mettre dans un autre monde alors que quelqu’un d’autre le créera » A expliqué l’homme dans le Hollywood Reporter.

Ainsi, les fans de la série ne sauront pas ce que va découvrir Arya Stark. Néanmoins, cela ne semble pas plus mal. Les fans peuvent s’imaginer par eux-même la suite des aventures de la plus jeune des Stark. En effet, on peut comprendre que la producteur ne veuille pas abîmer la fin épique de Game of Thrones !