fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Pas de Comic Con pour la série cette année !

Game of Thrones: Pas de Comic Con pour la série cette année !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cette année, les acteurs ne se rendront pas à la Comic Con de San Diego !

Cet été, la série Game of Thrones va énormément manquer aux fans. En plus, les acteurs ne pourront pas révéler quelques spoilers croustillants puisqu’ils ne viendront pas au Comic Con ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Pas de Comic Con pour la série cette année !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Les fans de la série ont hâte de savoir ce qui va se passer dans l’ultime saison. D’ailleurs, ces derniers font de nombreuses recherches afin d’obtenir une information concernant l’avenir des personnages. Les acteurs comme Sofia Turner semblent commencer à laisse quelques indices sur la survie de certains personnages.

Néanmoins, les inconditionnels ne vont pas pouvoir compter sur la Comic Con de San Diego pour avoir des informations. En effet, les acteurs ainsi que les showrunners ne vont pas se rendre à la convention de cette année. Ainsi, cet été, personne n’aura droit à des spoilers sur la nouvelle saison. Ce sera la première fois depuis que la série a débuté en 2011 que le casting ne sera pas présent.

Game of Thrones : La série tournage encore cet été !

La série la plus populaire ne sera donc pas au rendez-vous de cette année. En fait, la production n’a pas encore fini de tourner toutes les scènes de la saison 8 de Game of Thrones. Ainsi, la Comic Con de cette année ne correspond pas à l’emploi du temps du tournage de l’ultime saison. La convention a pour habitude d’avoir lieu en juillet et le tournage devrait prendre fin à cette periode.

« À cause de l’emploi du temps de la production et la sortie de Game of Thrones et de Westworld, les deux séries ne seront pas représentées à la Comic Con de San Diego cet été. » A annoncé la chaine américaine HBO.

La saison 8 de Game of Thrones sera bien la dernière saison sur les aventures de Daenerys et de Jon Snow. Ainsi, les fans n’auront pas l’occasion de revoir les acteurs dans les prochains évènements de San Diego. Cela semble plutôt triste quand on sait que la Comic Con est attendue chaque année avec impatience par tous les fans de séries télévisées…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.