fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la parodie déjantée de James Franco!

Game of Thrones: la parodie déjantée de James Franco!

Amateurs de parodies, l'acteur James Franco a détourné dans une vidéo la série "Game of Thrones", en se mettant dans la peau de Jon Snow.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, l’acteur et réalisateur James Franco a parodié la saga de George R.R.Martin dans une vidéo hilarante.

Game of Thrones: un détournement en règles

Souvent raillé pour ses scènes de violence et de sexe, Game of Thrones a déjà fait l’objet de multiples parodies, y compris de la part des fans.

Dans un registre burlesque et totalement décalé, James Franco est à la tête d’un show parodique diffusé sur AOL, intitulé Making a scene with James Franco. L’acteur mélange de nombreuses séries et en fait des vidéos humoristiques, avec toute une équipe de comédiens.

Un mariage entre Tyrion et Joffrey Lannister!

L’idée de rejouer le fameux « Red Wedding » – une scène très marquante à la fin de la saison 3 avec Catelyn Stark, Robb Stark, Roose Bolton et Walder Frey – débarque, en mode Modern Family. Jon Snow est désormais Wedding planner. « Je ne veux pas de têtes coupées, de viols et de sang partout. Pas sous ma garde. » explique-t-il aux invités. « Not on my watch » fait allusion le Lord Commandant, en référence à la Night’s Watch.

S’ensuit une séquence particulièrement sanglante initiée par l’inénarrable King Joffrey, avec des répliques déjantées sur l’inceste des Bannister avec le sacrifice d’une vierge. Le tout après que Joffrey et Tyrion Lannister se soient mariés. Les choses deviennent vite ingérables et Jon Snow déplore la situation: « Westeros is such a fucked up place ! » avant de prendre part lui-même à la tuerie générale.

Quant au vrai Jon Snow, des images prises à Belfast montrent l’acteur Kit Harington dans une discothèque de la capitale de l’Irlande du Nord. Le Lord Commandant reviendra bien dans la saison 6, mais dans quel contexte? Réponse lors de la sortie de la saison 6 de Game of Thrones en avril 2016 sur HBO.

On vous laisse découvrir la vidéo de James Franco en images. Mention spéciale au costume de Jon Snow pour la ressemblance:


Making a Scene S2:E5 | Modern Thrones

Photo DR