fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Où se passe le tournage du préquel de la série ?

Game of Thrones: Où se passe le tournage du préquel de la série ?
Partager sur Facebook

Le tournage du préquel de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Le casting vient d'arriver en Italie !

Après la finale de Game of Thrones, la production n’a pas perdu de temps pour commencer le tournage du préquel. La production avance bien et les acteurs ne se trouvent plus en Irlande du Nord. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 8 de Game of Thrones a eu lieu il y a plusieurs mois. Après le succès de la série, HBO a décidé de développer un spin-off. Cette série dérivée se passera bien avant la naissance de Jon Snow, Cersei, Daenerys ainsi que des autres personnages. Il y a quelques semaines, la production a annoncé le début du tournage. Naomi Watts et les acteurs se trouvaient en Irlande du Nord.

C’est en Irlande que le tournage de la série a commencé. D’ailleurs, on sait que le casting a fait quelques scènes dans une grotte : la Marble Arch Caves à Fermanagh en Irlande ainsi que dans les Studios Titanic. Des rumeurs annoncent déjà que des mammouths pourraient faire leur apparition dans le préquel. Néanmoins, après plusieurs semaines de tournage, les acteurs ont changé de lieu !

Game of Thrones : Le tournage du préquel se trouve en Italie !

Comme pour Game of Thrones, la production va beaucoup voyager pour tourner les épisodes du préquel. Ainsi, selon le média Il Messaggero, la production vient tout juste de poser ses valises en Italie. Une partie de la première saison du préquel va se passer dans ce pays et plus particulièrement à Gaète. Selon le même média, la production prévoit de tourner à la Grotta del Turco, une grotte qui se trouve sous des falaises.

La production a bien l’intention de faire voyager les fans et le préquel va être riche en paysages. On va passer des belles terres de l’Irlande, à des falaises ainsi qu’une mer avec une eau cristalline. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur le choix de ces paysages. Néanmoins, il est clair que le préquel de Game of Thrones va en mettre plein la vue aux téléspectateurs !