fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Olly toujours menacé de mort pour avoir tué Jon Snow !

Game of Thrones: Olly toujours menacée de mort pour avoir tué Jon Snow !
Partager sur Facebook

Quand la fiction l’emporte sur la réalité, ça peut faire des dégâts. Olly ( Brenock O’Connor), l’a appris à ses dépends.

Depuis 2011, les spectateurs suivent les aventures des sept royaumes. 8 ans durant lesquels on a pu découvrir cet univers hors norme.Alors que GOT faisait maintenant parti de notre vie, cette année marque l’ultime saison de la série. Par conséquent, après toutes ces soirées de Binge-watching on oublie presque que ce n’est pas la réalité.
Olly (joué par Brenock O’Connor) en a fait la mauvaise expérience. L’épisode de la cinquième saison a eu plus de répercussions que prévu.

Durant cet épisode datant de 2015? Olly est le dernier à poignarder Jon Snow lors de la mutinerie. Un geste que les fans ne sont pas prêts de pardonner. Et ils l’ont notamment fait comprendre avec le hashtag “Va te faire foutre, Olly.” L’histoire aurait pu s’arrêter là mais a pris encore plus d’ampleur. Pour L’acteur qui s’est confié au Huffington Post « les gens sont allés très loin. Bien trop loin ».

Olly: Encore victime de cyber-harcèlement

Bien que la scène date d’il y a quatre ans, le jeune homme est encore attaqué. Brenock O’Connor dénonce la situation. Victime de la popularité de la série ( et surtout de Jon Snow), la situation lui est invivable. À l’époque adolescent, il ne cessait de se faire insulter en ligne. En plus du hashtag, les memes ont eux aussi fait leur apparition. Puis les insultes de plus en plus graves.
« Sur Twitter, on me suggère au moins une fois par mois de me suicider, les fans me disent qu’ils me détestent ou d’aller me faire foutre » a-t-il expliqué. Mature, il décide de prendre du recul.
«Au fond, je me dis que c’est normal, même c’est bizarre qu’ils prennent les choses aussi au sérieux, mais ça montre que j’ai fait du bon boulot : les gens me détestent, et c’était tout l’intérêt de ce personnage ».

Olly tué dans la série, Brenock O’Connor a pu réalisé pleins de projets. L’acteur a joué dans un film et dans une série. Et il s’est aussi lancé dans la musique en sortant des chansons et en se produisant sur scène.